[KL] Comment elles font

NoSpam
Moi, y a un truc que je comprends pas. Enfin, c'est ma femme qui m'a fait
remarquer car j'avais pas fait attention.
Comment font les candidates pour s'épiler, elles ont toujours les jambes
impeccables. Au bout de 35 jours, elles devraient au moins avoir du poil aux
pates, sous les bras, bords de maillot.
Ou alors la prod a choisi des candidates au système pileux très faible.

xyzt
On Wed, 31 Aug 2005 22:49:58 +0200, "NoSpam"
wrote:

[...]

elles se rasent avec des silex voire des coquillages tranchants
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
NoSpam a écrit :
Au bout de 35 jours, elles devraient au moins avoir du poil aux
pates, sous les bras, bords de maillot.

La prod' leur offre l'épilation définitive ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
le seigneur des rateaux
NoSpam a formulé la demande :
[...]

idem, Clemence en bikini et pas un poil de touffe qui dépasse :-)

Site : http://www.mesnews.net
Stephane Legras-Decussy
le seigneur des rateaux a écrit dans le message :

idem, Clemence en bikini et pas un poil de touffe qui dépasse :-)

je confirme, pause image + zoom -> impec ....

--
Halte au ticket de metro, Vive la foune libre.
David Ducassou
> [...]
pates, sous les bras, bords de maillot.
Ou alors la prod a choisi des candidates au système pileux très faible.

Dans la même veine, on ne voit plus les pb de savon rationné comme
cela avait eu lieu à la 1ère édition.

La prod a sans doute adouci ;-) certains points.
nospam
NoSpam wrote:

[...]

Mais non, elles se sont tout simplement épilées avant le départ avec le
produit miracle (*) de la pub avec la jeune fille qui a une jambe dans
le plâtre, et dont pas un poil n'a repoussé quand on lui enlève deux
mois plus tard (même qu'elle est tellement contente que pour fêter ça
elle envoie un coup de pied dans l'entrejambe du médecin...).

(*) comme d'habitude, les meilleures pubs sont celles où on se rappelle
très bien de tout sauf du nom du produit... :-)

À++
--
Christian
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Christian Fauchier a écrit :

le produit miracle (

Ça se saurait :)

Sauf erreur, c'est la pub de la crème dépilatoire Veet. Rien de
miraculeux... sauf le fait que des gens (bon, ok, des hommes) croient
encore que les poils vont se barrer pour toujours avec une crème qui pue
et qui pique...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

[...]

Clair... Euh, a priori, pour faire croire que ça dure 1 mois ou 2, c'est
plutôt de la cire que de la crème. M'enfin chez moi c'est kif-kif : ça dure
3 jours avec la crème et 1 semaine avec la cire, alors j'aimerais bien
connaître leur truc, aux filles de KL...

Barbara
pikatxu
David Ducassou wrote:

Dans la même veine, on ne voit plus les pb de savon rationné comme
cela avait eu lieu à la 1ère édition.

Il me semblait qu'il n'y avait pas de savon du tout ??
De toute manière je suis très déçu par la décadence de Kohlanta, ce
qu'il faudrait
maintenant c'est un kohlanta allstars avec toutes les personnalités des
précédentes
éditions, aux EtatsUnis ça c'est passé lors de la 8ème saison, on n'en
ai pas loin non ?
Sambot ©
"Barbara" a écrit dans le message de
news: 43172c0a$0$21301$
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

> [...]

3 jours avec la crème et 1 semaine avec la cire, alors j'aimerais bien
connaître leur truc, aux filles de KL...

Une solution possible, ce que l'on voit n'est qu'une façade. Hors antenne,
si on peut dire ainsi, c'est salle de bain, cantine, lit avec matelas et
salle de maquillage pour paraitre sale et fatigué avant d'être filmé.
En tout cas, encore un point obscur de KL.
1 2