[KL] Elle s'en prend pas la gueule Delphine...

OMar
Elle est déja pas soutenu par les rouges, alors par les jaunes...
Si elle gagne...je m'inscris au maillon faible...

Bouns
Isa aussi

"OMar" a écrit dans le message de
Elle est déja pas soutenu par les rouges, alors par les jaunes...
Si elle gagne...je m'inscris au maillon faible...

David Remacle
Le Fri, 29 Aug 2003 23:24:51 +0200, OMar a écrit :

Elle est déja pas soutenu par les rouges, alors par les jaunes...
Si elle gagne...je m'inscris au maillon faible...

chiche !
Bouns
C'est vraiment trop drole.
Elles arrivent crevée au bout de 40 jours. Elles croient s'attendre à des
retrouvailles enchantées, des félicitations ... et en fait, queudalle, elles
sont jalousées comme pas possible et s'en prennent plein la tronche pour pas
un rond !!!!!
C'est vraiment trop drole !!!!! Tous des vrais requins aux dents très
longues.

La real tv, c'est vraiment distrayant ...

Elle est déja pas soutenu par les rouges, alors par les jaunes...
Si elle gagne...je m'inscris au maillon faible...

mc
"OMar" a écrit dans le message news:
3f4fb692$0$279$
Elle est déja pas soutenu par les rouges, alors par les jaunes...

Ah oui faut voir la tête qu'elle fait.
Après ce qu'ont dit Moussa, Seb et surtout Valérie
comme si elle n'avait fait que tout calculer et manigancer
depuis le début.. avec mensonges et trahisons..
Dur quand même !

Si elle gagne...je m'inscris au maillon faible...

Pour le moment je vois 3 contre 3
Helène, Tony et Moundir => Isabelle
Moussa, Seb, Valérie => Delphine

mc
OMar
"mc" a écrit dans le message de news:
3f4fb9a9$0$20948$

> [...]

comme si elle n'avait fait que tout calculer et manigancer
depuis le début.. avec mensonges et trahisons..

J'ai posté juste avant son monologue... Moussa et Seb étaient plus
modérés...

> Si elle gagne...je m'inscris au maillon faible...

Pour le moment je vois 3 contre 3
Helène, Tony et Moundir => Isabelle
Moussa, Seb, Valérie => Delphine

Qui vivra verra...
OMar
"David Remacle" a écrit dans le message de
Le Fri, 29 Aug 2003 23:24:51 +0200, OMar a écrit :

> Elle est déja pas soutenu par les rouges, alors par les jaunes...
> Si elle gagne...je m'inscris au maillon faible...

chiche !

Je te répondrais aprés la fin ;-P
Maitre Po
"mc" a écrit
Pour le moment je vois 3 contre 3
Helène, Tony et Moundir => Isabelle
Moussa, Seb, Valérie => Delphine

A mi parcours, tout est bon. Joli.

Maître Po
(LN, je dirais plutôt Delphine)
Avril
OMar, chiche :

> chiche !
Je te répondrais aprés la fin ;-P

Elle a à moitié gagné. Tu as eu peur, non ? * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~
El Poupou

> chiche !

Je te répondrais aprés la fin ;-P

Bon, tu nous préviens dès que tu seras aux côtés de Laurence !!!
mc
"Maitre Po" a écrit :
"Maitre Po" a écrit :
> "mc" a écrit
> A mi parcours, tout est bon. Joli.

Ca fait plaisir :-)

Et à fin de parcours, le pronostic est bon, même si une petite

interversion
est intervenue.
Bravo, mc !

Merci, Maître !
J'ai été la seule à le faire en plus :-)

> Maître Po
> (LN, je dirais plutôt Delphine)

J'ai bon ;-)

Bien vu ;-)
Et le vote de Seb reste une énigme..

Maître Po

mc

ps: j'ai dû remettre mon pti nom là haut ;-)
1 2