KL, encore une fille

Vincent
Cette épreuve des poteaux, ça ne favorise que les gonzesses. Suffit d'être
moins grand que les autres (barycentre plus bas), moins pesant, donc une
gonzesse.
Mais ce ne sont jamais les gonzesses qui en font le plus dans leur
campement.... Le bronzing, ça ne fait pas bouffer l'équipe.

tomy
Vincent a écrit :
Cette épreuve des poteaux, ça ne favorise que les gonzesses. Suffit d'être
moins grand que les autres (barycentre plus bas), moins pesant, donc une
gonzesse.

Ca plus la taille des pieds :)
L'épreuve d'orientation avec un parcours du combattant, un petit tour
dans l'eau ou des difficultés du genre seraient peut-être mieux pour
l'épreuve finale.
Pierre Maurette
Vincent, le 13/02/2009 a écrit :
Cette épreuve des poteaux, ça ne favorise que les gonzesses. Suffit d'être
moins grand que les autres (barycentre plus bas), moins pesant, donc une
gonzesse.

Un[e] cul-de-jatte serait assez avantagé[e]. Et un[e] cul-de-jatte un
peu roublard[e] doté[e] d'un large anus serait pratiquement imbattable.

--
Pierre Maurette
Raymond-C
"Pierre Maurette a écrit
Vincent, le 13/02/2009 a écrit :
[...]

Mais il faudrait qu'il fasse l'épreuve à l'envers ( la plateforme de plus en
plus large) pour que ce soit de plus en plus difficile.
--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833
Yoxoman
Raymond-C écriva...

> [...]
Mais il faudrait qu'il fasse l'épreuve à l'envers ( la plateforme de plus en
plus large) pour que ce soit de plus en plus difficile.

Qu'est-ce qu'on se marre.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger