[KL] enfin !

Le
jean34
ah je me demandais quand Brogniart aller se mettre un peu à les "bouger"
lors des conseils, comme l'an dernier

Depuis le début de cette saison je le trouvais vraiment trop sympa avec eux,
alors qu'il était si incisif l'an passé, mettant à chaque fois le doigt "là
où ça fait mal"..

Et bon, avec la réunification, on dirait que c'est enfin parti : il a mis en
avant les stratégies et les trahisons, a posé les bonnes questions, bref,
bien foutu la merde !

Pourvu que ça dure !
Stephane Legras-Decussy
Le #10557941
"jean34" 46bd6a27$0$439$

Et bon, avec la réunification, on dirait que c'est enfin parti : il a mis
en avant les stratégies et les trahisons, a posé les bonnes questions,
bref, bien foutu la merde !

ouaip, pour l'instant cette saison me fait bien chier quand même...

patrick, le mega gros con de la saison, est quand
même un peu bas de gamme...
jean34
46bd8a06$0$404$

"jean34" 46bd6a27$0$439$

[...]

ah n'est pas Nicolas de KL2 qui veut !
mamecab
Le #10557861

patrick, le mega gros con de la saison, est quand
même un peu bas de gamme...

oui, rendez nous les Moundir, Sakonne, Nicolas, Bernard and co
Alain Verse
Le #10557851
Stephane Legras-Decussy a écrit :

patrick, le mega gros con de la saison, est quand
même un peu bas de gamme...

Ouais ben j'aime bien comment il a bluffé le naif alain qui se dit
tchatcheur...

Encore si Alain etait marseillais, je comprendrais, mais là il vient de
l'aude...Il l'a eu bien profond.

Et tenter d'amadouer Maryline et Simon, c'est du bas de gamme aussi.

Bravo aux rouges, et bravo néanmoins Denis Brogniart pour percer les
abcès...C'est comme les menstrues, c'est bon quand çà saigne !

--
A verse
Jac

C'est comme les menstrues, c'est bon quand çà saigne !

Tampax, c'est encore mieux, ce sont les seuls à faire des bénéfices avec des
pertes :)

Jac.
Maitre Po, devin
Le #10557831
"Alain Verse"
Ouais ben j'aime bien comment il a bluffé le naif alain qui se dit
tchatcheur...

Euh... le seul Alain naïf, c'est toi.
Je ne sais pas qui t'a raconté qu'il y avait un Alain dans KL, mais tu
n'aurais pas dû le croire... y a pas.

--
Maître Po, devin
Patator

Bravo aux rouges, et bravo néanmoins Denis Brogniart pour percer les
abcès...C'est comme les menstrues, c'est bon quand çà saigne !

(C'est pas Alain, c'est Laurent)

Les rouges n'ont rien fait d'exceptionnel, ils se sont juste fait aider
comme il se doit par la production. J'espère que cette même production
saura inverser la tendance parce que là, à ce point, c'est du gros
n'importe quoi.
jean34
Le #10557801
"Virginie Renoncé" news:
Patator
[...]

Là, à ce stade, la prod y est plus pour rien si ces blaireaux de
jaunes ont décidé d'envoyer Laurent comme ambassadeur...

Ils auraient envoyé Guillaume,

On regarde la même émission ?
Patator
Le #10557781
In article says...
Patator
> [...]

Là, à ce stade, la prod y est plus pour rien si ces blaireaux de
jaunes ont décidé d'envoyer Laurent comme ambassadeur...

Ils auraient envoyé Guillaume, ils avaient au moins une chance sur
deux que ce soit Patrick qui sorte.

Là, avec Laurent, c'était mort dès le départ.

(C'est pas Guillaume c'est Grégoire)

Bon c'est sûr que d'envoyer Laurent c'est pas la meilleure chose qu'ils
aient faites, je sais pas si Grégoire aurait tenu parce que bon, il m'a
l'air quand même un peu concon le bougre. Mais c'est sûr qu'avec Adrien
ou Filomène ca se serait pas passé comme ça (je te mets les autres
prénoms hein au cas où).
Non, mais le scandale il a eu lieu au début de l'émission quand les
rouges étaient à la rue et qu'ils mourraient de faim. La production leu r
a donné un sac de riz pas 24 h après que les jaunes en gagnent un dans
une épreuve de confort. Voyant que ca n'étaient pas suffisant ils ont,
lors d'une épreuve de confort donné une _double_ immunité en donnant le
meilleur des jaunes au rouges. Et encore quand je dis une double
immunité c'est pire puisque les jaunes n'ont même pas eu le loisir de
choisir... Un scandale j'te dis !

En tout cas moi je serais jaune je tenterais d'empoisonner un(e) rouge
pour faire revenir Erick à sa place.

--
Bises
badynfo
Patator wrote:
In article says...
Patator
[...]

Et le coup de la pêche avec le "cousin" du pêcheur-accompagnateur qui se
pointe en barque à la fin de la nuit pour refiler sa poiscaille, sans
quoi le candidat aurait été bredouille...

On n'a pas trop vu la tête du "cousin", mais elle devait assez
ressembler à Brobro avec une perruque. ;)