KL

Stephane Legras-Decussy
salut,

je pense tout simplement que ces guignols à entrevue
ont choppé une photo avec Grégoire et Jade tous
les deux sur des poteaux ...

pas de bol c'etait pas la finale mais l'épreuve de la
semaine dernière...

en tout cas, en ce moment, la gueule à Patrick sauve
l'interet de la fin de saison...

Raymond
46ddbff0$0$9128$
[...]

Et pour la première fois il y a égalité
OMar
"Raymond" a écrit dans le message de news:
46ddcbed$0$11043$

[...]

Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'il se passerait en cas d'égalité
avec un nombre pair de vote...

DLC Patrick...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
Raymond
"Stephane Legras-Decussy" a écrit ...
salut,
en tout cas, en ce moment, la gueule à Patrick sauve
l'interet de la fin de saison...

Maryline la stratég avait compris qu'elle était prems sur la liste de
sortie.
Or elle avait pris soin d'apprendre à tirer à l'arc avant car elle
connaisait cette épreuve.
Elle monte donc un bateau avec une feinte de coup de bol pour énerver P qui
tombe dans le panneau.
Et elle sauve sa peau !
Chapeau !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
Stephane Legras-Decussy
"OMar" a écrit dans le message de news:
46ddce84$0$533$
Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'il se passerait en cas d'égalité
avec un nombre pair de vote...

c'est déja arrivé, c'est celui qui a l'immunité
qui décide...
Moupou
[...]

Ils pensaient avoir découvert le poteau rose .

--> []
b0bba
Stephane Legras-Decussy wrote:
en tout cas, en ce moment, la gueule à Patrick sauve
l'interet de la fin de saison...

Trop fort ! Ce qui est moche pour lui, c'est de perdre pour une
gaminerie pareille. Avec un peu plus de self-control, il serait resté.

J'ai bien aimé aussi cette sequence :

Simon et Laurent venant de mettre la radeau à l'eau et commençant à
s'éloigner de la cote. Marilyne est debout sur la plage, elle crie :

- Eh les gars, vous n'emmenez pas de gourde avec vous ?
- Nan, y'a plus de place pour toi...

--
b0bba, KL fan
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
salut,

je pense tout simplement que ces guignols à entrevue
ont choppé une photo avec Grégoire et Jade tous
les deux sur des poteaux ...

possible, m'enfin on n'est plus à une incohérence près...
hier, Simon & Laurent débarquent sur l'ile font le tour de l'ile et
trouvent des bananes vertes.
Ils décident de les mettre dans LE FEU pour les cuire.... Mais comment
ont-ils fait du feu?

Ensuite lorsque toute l'équipe part, ils prennent tous bien soin de ne
pas perdre le FEU pour l'avoir sur l'autre ile....
Mais ils l'ont déja là bas non?

Le bressan, et bien fait pour Patrick :)
b0bba
jean-marc Mannucci wrote:
et le Simon, j'me rappelle plus, il avait voté pour qui, déjà, Maryline
?

Simon - Patrick
Jade - Patrick
Maryline - Patrick
Patrick - Maryline
Kévin - Maryline

Encore une fois, le bulletin décisif sort en dernier. Et encore plus
étrange, il s'agissait de celui de Jade.

Si son bulletin était sorti en premier de l'urne (reconnaissable à son
écriture), il n'y aurait eu plus de suspens.

Y'a un truc, je file demander à Patoche (http://www.patrickdekohlanta.fr)

--
b0bba
Nico / SKGZ
b0bba wrote:

[...]

Sauf erreur de ma part, depuis quelques années, la prod ne cache pas
"réordonner" les bulletins pour garder un minimum de suspens lors des
conseils.

--
Nico / SKGZ
vulbas
"Le bressan" a écrit dans le message de
[...]

hehe ca m'a bien fait rire aussi ce coup là.
1 2