[KL]

Jac
Paraît que c'est Leboeuf qui a gagné ?

Jac
"Jac" :

Paraît que c'est Leboeuf qui a gagné ?

--
J'ai annulé le message auquel je réponds.
Les retardataires ne le verront pas :)
Stephane Legras-Decussy
Le 31/03/2010 23:44, Jac a écrit :
"Jac" :

Paraît que c'est Leboeuf qui a gagné ?

au mieux il est juste finaliste...

j'ai entendu le passage, c'est équivoque,
tu peux très bien dire j'avais jamais imaginé
gagné KL pour t'excuser de sortir au bout de 5 jours...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

Paraît que c'est Leboeuf qui a gagné ?

au mieux il est juste finaliste...

j'ai entendu le passage, c'est équivoque,
tu peux très bien dire j'avais jamais imaginé
gagné KL pour t'excuser de sortir au bout de 5 jours...

C'est peut-être un poisson en avance ?

--
Moi non plus, j'ai jamais imaginé gagner KL.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2010 00:14, Jac a écrit :
gagné

C'est peut-être un poisson en avance ?

putain, gagner "er".... c'est mon poisson d'avril...
Barbara
message de news:4bb3c82c$0$25041$

j'ai entendu le passage, c'est équivoque,
tu peux très bien dire j'avais jamais imaginé
gagné KL pour t'excuser de sortir au bout de 5 jours...

D'autant qu'on peut penser que Leboeuf n'est pas un maître es-conjugaison et
concordance des temps.
promer
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bb44a60$0$9146$
D'autant qu'on peut penser que Leboeuf n'est pas un maître es-conjugaison
et concordance des temps.

d'autant que c'est vendredi 2 avril qu'il dégage
Julien
Paraît que c'est Leboeuf qui a gagné ?

S'il y avait un type qui n'avait pas besoin des 100 000 euros, c'est bien
lui...
Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2010 22:02, Julien a écrit :

S'il y avait un type qui n'avait pas besoin des 100 000 euros, c'est bien
lui...

bah, 100 000 euro pour un mois c'est à peu près
le salaire normal en fait...
promer
message de groupe de discussion : 4bb4ffe1$0$23450$
bah, 100 000 euro pour un mois c'est à peu près
le salaire normal en fait...

et le salaire d'une vie pour d'autres
mannucci_spamkiller
Julien wrote:

> Paraît que c'est Leboeuf qui a gagné ?

S'il y avait un type qui n'avait pas besoin des 100 000 euros, c'est bien
lui...

hum, pas si sûr que ça.

Amha, le mec s'est vu un peu "beau", en s'installant à Beverly Hills à
côté des plus grandes stars du monde, dans une de ces espèce de village
bunkerisé comme seuls les californiens savent les faire (ils sont
également les seuls à les apprécier ;-) et en s'achetant des "Hummer"
rutilants.

De là à imaginer qu'il n'ait pas pu tenir le niveau de vie que ce genre
d'endroit impose et que sa fortune en ait pris un sérieux coup, il n'y a
qu'un pas.
Faut pas oublier que même si FL est champion du Monde, il est loin
d'avoir gagné les mêmes sommes que des mecs comme Zidane ou Beckam.

--
Jean-marc Mannucci
.