KL

Le
Julien
Fait chier que Taïg se soit fait virer Cela semblait un mec plutôt bien
et sympa.
On va se taper Linda et kumba en finale, punaise !..
rorodesbois
Le #21839921
"Julien"
Fait chier que Taïg se soit fait virer... Cela semblait un mec plutôt bien
et sympa.
On va se taper Linda et kumba en finale, punaise !..............

c'est pas entre Timon et Pumba la finale ? hakuna matata ! J'aurais préféré
que ce soit la sportive qui parte moi (je sais plus son prénom). Elle fait
pas grand-chose dans le camp.
Julien
Le #21841591
c'est pas entre Timon et Pumba la finale ? hakuna matata ! J'aurais
préféré que ce soit la sportive qui parte moi (je sais plus son prénom).
Elle fait pas grand-chose dans le camp.

ouais, myriam lamare, elle fait chier. Ses certitudes à deux balles. Je
préférais l'autre sportive blonde, frédérique jossinet, un peu plus finaude.
rorodesbois
Le #21861031
"Julien"
ouais, myriam lamare, elle fait chier. Ses certitudes à deux balles. Je
préférais l'autre sportive blonde, frédérique jossinet, un peu plus
finaude.

Moi aussi, de très loin. J'espère juste que ce sera la prochaine à partir.
olafkewl
Le #21952981
Le 08/05/2010 00:21, rorodesbois a écrit :
"Julien"
[...]

Bah ils l'ont annoncé à demi mot dans le teaser de l'épisode de la
semaine prochaine "On va être obligé de voter contre l'un d'entre nous"
et on les voit tous marcher sur la plage sans elle.
Julien
Le #21978731
Bah ils l'ont annoncé à demi mot dans le teaser de l'épisode de la semaine
prochaine "On va être obligé de voter contre l'un d'entre nous" et on les
voit tous marcher sur la plage sans elle.

j'ai vu ça aussi. Mais cela veut peut-être dire aussi qu'elle a regagné
l'épreuve d'immunité de la semaine prochaine... Je ne l'aime pas cette
lamare, mais ça me ferait chier qu'il ne reste plus aucun rouge.