KL euh je sais plus combien

30 réponses
Stephane Legras-Decussy
bon alors 1er épisode de la saison qui est, ma foi, un des
meilleurs toutes saisons confondues ! (et c'était pas gagné)

le casting est excellent, ya peu de sportifs mais pratiquement
que des bidochons, bonne idée dès le départ.

et donc il y a un certain Maxime qui nous a fait un putain
de complot manipulatoire de toute beautée, magistral... une
prouesse pour un 1er épisode qui est gnangnan normalement à chaque
saison.

donc du (méga)pourri, du sympa, de la grosse conne, de la grosse
tout court, du teubé grave(mais grave)...

BRAVO, à suivre...

10 réponses

1 2 3
promer
In news:4e6a8bf7$0$4133$,
Stephane Legras-Decussy typed:
donc du (méga)pourri, du sympa, de la grosse conne, de la grosse
tout court, du teubé grave(mais grave)...

moi j'ai zieuté la seconde moitié de laurent baffie, sur france 4 je crois,
c'est assez lourd comme humour mais le spectacle mérite d'être vu au moins
une fois car il change des one-man-shows académiques

bon j'aurai plus la télé pendant 3 ou 4 jours, enfin si j'ai le temps, pas
la française encore une fois, je ne sais plus quel endroit d'europe

Faire et refaire c'est travailler à ce qu'il paraît !
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e6a92a2$0$437$
In news:4e6a8bf7$0$4133$,
Stephane Legras-Decussy typed:
donc du (méga)pourri, du sympa, de la grosse conne, de la grosse
tout court, du teubé grave(mais grave)...

moi j'ai zieuté la seconde moitié de laurent baffie, sur france 4 je
crois,
c'est assez lourd comme humour mais le spectacle mérite d'être vu au moins
une fois car il change des one-man-shows académiques

bon j'aurai plus la télé pendant 3 ou 4 jours, enfin si j'ai le temps, pas
la française encore une fois, je ne sais plus quel endroit d'europe

Faire et refaire c'est travailler à ce qu'il paraît !

Non, défaire et refaire c'est travailler.
--
Castagno

promer
In news:4e6a93d9$1$16467$,
Castagno typed:
Non, défaire et refaire c'est travailler.

sûr mais là c'est faire et refaire, et encore refaire c'est pas le terme
exact qui s'applique dans mon cas, et puis on s'en fout
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e6a9873$0$4389$
In news:4e6a93d9$1$16467$,
Castagno typed:
Non, défaire et refaire c'est travailler.

sûr mais là c'est faire et refaire, et encore refaire c'est pas le terme
exact qui s'applique dans mon cas,

et puis on s'en fout

Si tu t'en fou, ça tombe bien . Moi aussi, je sors de ce fil.
--
Castagno

Julien
donc du (méga)pourri, du sympa, de la grosse conne, de la grosse
tout court, du teubé grave(mais grave)...

pas de riz cette saison, c'est la crise.
ils ont viré la seule fille de bien gaulée de la bande, Lisa...
Tant pis pour eux, ce sera aussi ceinture.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/09/2011 01:58, Julien a écrit :

pas de riz cette saison, c'est la crise.

pas de riz temporairement, ils vont crever sinon...

les rouges c'est vraiment l'équipe de merde, ça se voit trop.

ils ont viré la seule fille de bien gaulée de la bande, Lisa...
Tant pis pour eux, ce sera aussi ceinture.

oui c'est excellent, ejectage de la bombasse, elle
a rien vu venir la pauvre.

en plus retour impossible cette année, éliminé c'est
pour toujours. Pas mal de nouvelle règles.
Sögoz - 06
Julien a écrit :

ils ont viré la seule fille de bien gaulée de la bande, Lisa...
Tant pis pour eux, ce sera aussi ceinture.

Ça va économiser les capotes des autres années.

--
Il faut vachement de volonté pour être un glaçon au Sahara.
Sögoz - 06
Stephane Legras-Decussy a écrit :

le casting est excellent, ya peu de sportifs mais pratiquement
que des bidochons, bonne idée dès le départ.

QUE des bidochons. Sportifs et donc très cons.

et donc il y a un certain Maxime qui nous a fait un putain
de complot manipulatoire de toute beautée, magistral... une
prouesse pour un 1er épisode qui est gnangnan normalement à chaque
saison.

N'empêche, la ficelle est grosse : tout est fait pour qu'on le haïsse :
étudiant à Sciences-Po, prétentieux à mort et belge.

donc du (méga)pourri, du sympa, de la grosse conne, de la grosse
tout court, du teubé grave(mais grave)...

De vraies caricatures.

--
Tant que tu n'auras pas vendu ton âme au Diable,
le Diable essaiera de te l'acheter.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/09/2011 09:31, Sögoz - 06 a écrit :
Julien a écrit :

ils ont viré la seule fille de bien gaulée de la bande, Lisa...
Tant pis pour eux, ce sera aussi ceinture.

Ça va économiser les capotes des autres années.

hélas ya jamais eu de cul pendant KL.

par contre j'ai un lien sur du cul avec une
ex-candidate si tu veux.
Arol
Le Sun, 11 Sep 2011 03:30:30 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

hélas ya jamais eu de cul pendant KL.

Comment veux-tu qu'il y ait du Q dans des conditions pareilles ?
- famine
- manque d'hygiène
- fatigue permanente

Tu me diras qu'en Afrique ils ont en plus le sida et que ça baise à tout
va, mais ils s'y ont habitué depuis des siècles.
1 2 3