[KL] l'urne scellée... mystère !

Avril
"Mauvais fil, changer de fil." Je recommence :

Ils sont drôles, quand même, sur TF1 : ils se la jouent mystérieux avec une
urne scellée que même un gars doit venir avec son chalumeau pour l'ouvrir...
Et à côté de ça, ils ont filmé les votes !

Je trouve qu'ils en font des tonnes.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~

Ampac
In news:biofr6$vha$,
Avril raconte :

Ils sont drôles, quand même, sur TF1 : ils se la jouent mystérieux
avec une urne scellée que même un gars doit venir avec son chalumeau
pour l'ouvrir... Et à côté de ça, ils ont filmé les votes !

L'an prochain ils scelleront aussi le cadreur et ses cassettes.

--
Ampac
Bouns
MDR
PTDR

"Ampac" a écrit dans le message de

L'an prochain ils scelleront aussi le cadreur et ses cassettes.

--
Ampac

deb
Avril wrote:
[...]

C'est pour le "show" :-) C'est de la TV ne l'oublis pas.
Maitre Po
"deb" a écrit
> Je trouve qu'ils en font des tonnes.
C'est pour le "show" :-) C'est de la TV ne l'oublis pas.

Comment pourrait-on l'oublir ?

Maître Po
El Poupou
> Comment pourrait-on l'oublir ?

Je suis (sincèrement) très réceptif à cet humour.
Merci pour ce rare moment de rire en lecture.
nelsounet
idem

"El Poupou" a écrit dans le message de
> Comment pourrait-on l'oublir ?

Je suis (sincèrement) très réceptif à cet humour.
Merci pour ce rare moment de rire en lecture.

Avril
nelsounet aussi :

> Je suis (sincèrement) très réceptif à cet humour.
idem

Idem aussi ! Mais c'est pour montrer que j'ai compris la blague. * ;-}

oOo Avril oOo