[KL] La grosse bourde

Jippi Balad'
Salut tlm,

La grosse bourde :
AVANT le dépouillement, ils ont montré à l'écran le chèque de 100.000?, avec
l'ordre de Philippe !!!

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~

Disciple Tage
Jippi Balad'@Moto a présenté l'énoncé suivant :
Salut tlm,

La grosse bourde :
AVANT le dépouillement, ils ont montré à l'écran le chèque de 100.000?, avec
l'ordre de Philippe !!!

Waaaaou, ça, c'est de la boulette !!!

--
Disciple Tage
Nico
[...]

Ha ben ça valait le coup de se taper 4 semaines (?) d'aventure pour craquer
a 5 minutes de la fin ! :D
Des tetes vont tombées ce soir... ^^

--
Nico / SKGZ
missangel

> Waaaaou, ça, c'est de la boulette !!!

Ha ben ça valait le coup de se taper 4 semaines (?) d'aventure pour

craquer
a 5 minutes de la fin ! :D
Des tetes vont tombées ce soir... ^^

oui un cadreur un realisateur et un huissier