[KL] Moundir revient

Le
Jac
Je ne regarde pas cette émission mais je me souviens des grandes discussions
de l'époque. Ça va redonner un peu d'animation à frtp.

--
Jac.
Stephane Legras-Decussy
Je ne regarde pas cette émission mais je me souviens des grandes
discussions de l'époque. Ça va redonner un peu d'animation à frtp.

yep ça commence mardi 13...

j'avais parlé de ce KL allstars ya quelques mois, personne
n'y croyait...
LeLapin

"Jac" 49650c94$0$20350$
[...]

Bah si mais du aussi bon on aurait jamais espéré !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

emilie
jean bernard (yes ! revanche à prendre)
jade
tony ( oui oui le seul le vrai ! )
francois-david
clemence
christelle
moundir ( avec sa chèvre ?)

entre autres...

ils sont 14 au départ...
Jean34
Le #18340581
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49668cea$0$20349$
"LeLapin"
[...]

Il ne devait pas y avoir seulement des gagnants ou finalistes ?

Cette brêle de Moundir avait été dégagé assez vite si je me souviens bien...

Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer... Z'auraient du
rappeler la Savoyarde fouteuse de merde , Catherine la Marseillaise
gueularde, Momo qui voulait tout diriger et crever la chèvre, et bien sûr
les deux saligauds Nicolas et Patrick...
Puis Véronique, aussi, juste histoire de dire...
Jac
Le #18341211
"Jean34" :

[...]

T'ain, t'es un assidu !

Jac.
jean34
Le #18342141
"Jac" : 4967111c$0$4781$
"Jean34" :

[...]

Carrément. C'est la première fois de ma vie que je suis une émission ou un
série dans son intégralité. J'ai jamais loupé un épisode, depuis la première
saison. :)
LeLapin
Le #18344631
jean34 se fendait de cette prose :

"Jac" discussion
: 4967111c$0$4781$
"Jean34" :

Et que disent les médecins ?

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 09/01/2009 15:27:

Et que disent les médecins ?

Qu'il est temps de ne plus bouffer ton caca : tes cordes vocales en
pâtissent, comme celles de Mourousi.
Maitre Po, devin
Le #18346581
"Jac"
Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer... Z'auraient
du rappeler la Savoyarde fouteuse de merde

Catherine ? Elle revient.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

"Jac"
Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer...
Z'auraient du rappeler la Savoyarde fouteuse de merde

Catherine ? Elle revient.

Ah non, Maître, ceci n'est pas ma prose !

Jac, ignare ès KL.