[KL] Moundir revient

22 réponses
Jac
Je ne regarde pas cette émission mais je me souviens des grandes discussions
de l'époque. Ça va redonner un peu d'animation à frtp.

--
Jac.

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
49650c94$0$20350$
Je ne regarde pas cette émission mais je me souviens des grandes
discussions de l'époque. Ça va redonner un peu d'animation à frtp.

yep ça commence mardi 13...

j'avais parlé de ce KL allstars ya quelques mois, personne
n'y croyait...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit dans le message de news:
49650c94$0$20350$
Je ne regarde pas cette émission mais je me souviens des grandes
discussions de l'époque. Ça va redonner un peu d'animation à frtp.

yep ça commence mardi 13...

j'avais parlé de ce KL allstars ya quelques mois, personne
n'y croyait...

Bah si mais du aussi bon on aurait jamais espéré !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Bah si mais du aussi bon on aurait jamais espéré !

emilie
jean bernard (yes ! revanche à prendre)
jade
tony ( oui oui le seul le vrai ! )
francois-david
clemence
christelle
moundir ( avec sa chèvre ?)

entre autres...

ils sont 14 au départ...
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49668cea$0$20349$
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Bah si mais du aussi bon on aurait jamais espéré !

emilie
jean bernard (yes ! revanche à prendre)
jade
tony ( oui oui le seul le vrai ! )
francois-david
clemence
christelle
moundir ( avec sa chèvre ?)

Il ne devait pas y avoir seulement des gagnants ou finalistes ?

Cette brêle de Moundir avait été dégagé assez vite si je me souviens bien...

Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer... Z'auraient du
rappeler la Savoyarde fouteuse de merde , Catherine la Marseillaise
gueularde, Momo qui voulait tout diriger et crever la chèvre, et bien sûr
les deux saligauds Nicolas et Patrick...
Puis Véronique, aussi, juste histoire de dire...
Jac
"Jean34" :

Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer... Z'auraient
du > rappeler la Savoyarde fouteuse de merde , Catherine la Marseillaise
gueularde, Momo qui voulait tout diriger et crever la chèvre, et bien sûr
les deux saligauds Nicolas et Patrick...
Puis Véronique, aussi, juste histoire de dire...

T'ain, t'es un assidu !

Jac.
jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4967111c$0$4781$
"Jean34" :

Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer... Z'auraient
du > rappeler la Savoyarde fouteuse de merde , Catherine la Marseillaise
gueularde, Momo qui voulait tout diriger et crever la chèvre, et bien sûr
les deux saligauds Nicolas et Patrick...
Puis Véronique, aussi, juste histoire de dire...

T'ain, t'es un assidu !

Carrément. C'est la première fois de ma vie que je suis une émission ou un
série dans son intégralité. J'ai jamais loupé un épisode, depuis la première
saison. :)
LeLapin
jean34 se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: 4967111c$0$4781$
"Jean34" :

Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer...
Z'auraient du > rappeler la Savoyarde fouteuse de merde , Catherine
la Marseillaise gueularde, Momo qui voulait tout diriger et crever
la chèvre, et bien sûr les deux saligauds Nicolas et Patrick...
Puis Véronique, aussi, juste histoire de dire...

T'ain, t'es un assidu !

Carrément. C'est la première fois de ma vie que je suis une émission
ou un série dans son intégralité. J'ai jamais loupé un épisode, depuis
la première saison. :)

Et que disent les médecins ?

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 09/01/2009 15:27:

Et que disent les médecins ?

Qu'il est temps de ne plus bouffer ton caca : tes cordes vocales en
pâtissent, comme celles de Mourousi.
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer... Z'auraient
du rappeler la Savoyarde fouteuse de merde

Catherine ? Elle revient.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jac
"Maitre Po, devin" :

"Jac" a écrit
Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer...
Z'auraient du rappeler la Savoyarde fouteuse de merde

Catherine ? Elle revient.

Ah non, Maître, ceci n'est pas ma prose !

Jac, ignare ès KL.
1 2 3