[KL oncp] crise d'angoisse .

Le
Moupou
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,
pourtant je sais que lorsqu'ils nous laissent croire
qu'une personne est susceptible d'être éjecter ,
ce n'est JAMAIS celle-ci, mais l'idée de nous retrouver
qu'avec les PIP de Sara , ça m'a fait perdre la raison .
Alf Reddish-Cock
Le #24968752
Moupou a suspensé :
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,

j'espère qu'elle va vite dégager cette conasse

pourtant je sais que lorsqu'ils nous laissent croire
qu'une personne est susceptible d'être éjecter ,
ce n'est JAMAIS celle-ci, mais l'idée de nous retrouver
qu'avec les PIP de Sara , ça m'a fait perdre la raison .

t'aimes pas les pip de sara t'as senti ses dents ou quoi?
Moupou
Le #24968832
Alf Reddish-Cock a écrit :
Moupou a suspensé :
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,

j'espère qu'elle va vite dégager cette conasse

C'est ton coté pédésexuel exclusif , tu peux comprendre le fond mais
pas les formes .

[...]

Me faire pépom par Ramba (Rambo avec des faux seins), pas trop non .
Alf Reddish-Cock
Le #24968862
Moupou a suspensé :
[...]

t'aimes pas les pip de Dominique a t'as senti ses dents ou quoi?
moi j'ai l'habitrude........
Alf Reddish-Cock
Le #24969282
Moupou a suspensé :
Alf Reddish-Cock a écrit :
Moupou a suspensé :
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,

j'espère qu'elle va vite dégager cette conasse

C'est ton coté pédésexuel exclusif , tu peux comprendre le fond mais
pas les formes .

je me fous de ses formes même si elle n'a que ça de mettable

[...]

c'est ça ton côté pédésexuel à toi tu préfèrerais certainement namadia
ou charles éventuellement ou nadine mais seulement la nuit
Julien
Le #24969472
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,

eh bien moi j'aurais aimé que cette nazie sorte, le plus tôt serait le
mieux. Vous avez vu la façon dont elle tient par le bout du nez les garcons
de son équipe ? Elle est bête, pas belle, conne au possible, mais certains
qui sont sans AUCUNE personnalité se laissent manipuler par elle. Stupéfiant
je trouve.... Bas de plafond les gros musclés.
Moupou
Le #24969702
Julien a écrit :
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,

eh bien moi j'aurais aimé que cette nazie sorte, le plus tôt serait le mieux.

Ce n'est pas pour tout de suite .
C'est débile cette façon de prendre Philippe en grippe .

[...]

J'ai pas trop vu la tête à cause des seins ...
Alf Reddish-Cock
Le #24969742
Moupou a suspensé :
Alf Reddish-Cock a écrit :
Moupou a suspensé :
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,
j'espère qu'elle va vite dégager cette conasse

C'est ton coté pédésexuel exclusif , tu peux comprendre le fond mais
pas les formes .

je me fous de ses formes même si elle n'a pas de queue et que ça de mettable

[...]

si j'aime me faire pépom par toi mas pas par d'autre ! !
Me faire pépom par Ramba (Rambo avec des faux seins), pas trop non .

c'est ça ton côté pédésexuel à toi tu préfèrerais certainement ma Domi
ou moi éventuellement ou bien marin lapine mais seulement la nuit
Alf Reddish-Cock
Le #24969822
Moupou a suspensé :
Alf Reddish-Cock a écrit :
Moupou a suspensé :
[...]

que que nique ou moi éventuellement ou bien marine lapine mais seulement la
nuit de pleine lune, canardon......
Alf Reddish-Cock
Le #24969812
Moupou a suspensé :
[...]

moi j'ai l'habitrude , et elle aime ca la chochone , surtout sous les
bananiers......
Alf Reddish-Cock
Le #24970082
Moupou a suspensé :
Julien a écrit :
[...]

sauf que comme baudruche le philippe il se pose là c'est du vent ce mec
et du vent de fion en plus

[...]

les seins et le cul de Domi ça va tant qu'ils n'ont pas le feu ils peuvent
la
fourrer de nuit pour pas voir sa tronche quand elle beuglera, je mettrais
des boules quiès....