Kl [oncp] le mentaliste sauvé

Le
Moupou
ils ont du mettre du fer dans le collier , Thierry l'a trouvé tout de
suite au bout de trois jours en cherchant dans toute l'île, juste avant
le conseil, du coup , le dépouillement des votes nous a
donné un résultat à la noix(de Cocoe?), deus jaunes sortent .
Moupou
Le #25113942
Moupou a écrit :
deus jaunes sortent .

Un...deus...troix , ok ! ça roule !
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Le #25114262
Moupou a pianoté :
[...]

deux jaunes on s'en fout mais hélas deux jolis culs heureusement qu'il
reste la chienne vanessa je suis sûr qu'elle jappe
celle-là..................................
Castagno
Le #25114712
"Moupou" 50e84d73$0$1850$
[...]

Sur KL . Liens à lire. J'ai mis des plombes pour y ouvrir.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/koh-lanta-un-pacte-financier-secret-soupconne-entre-les-candidats-23-05-2012-1712970.php

http://www.eteignezvotreordinateur.com/pourquoi-coumba-a-t-elle-quitte-le-plateau-de-la-finale-de-koh-lanta/

http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-491836/pensez-koh-lanta-truque.html

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t69137

--
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Le #25114962
[...]

des vieilleries datant de 2005 mais rien sur l'édition malaisie 2012
moi je veux savoir comment font les meufs pour s'épiler les dessous de
bras et le maillot et aussi comment elles se démerdent quand elles ont
leurs ragnagnas vu que si elles font de l'apnée avec un tampax de trois
jours dans le mollusque à crinière ça doit attirer les requins
Castagno
Le #25115092
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" message de news: kca9du$k34$
Castagno a pianoté :
"Moupou" 50e84d73$0$1850$
[...]

Je sais pas, je ne regarde plus tf1 depuis longtemps.
--
Castagno
Castagno
[...]

Il n'y pas que le sang qui attire les requins.. Le moindre bruit dans l'eau
aussi.
--
Castagno
LeLapin

"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" dans le message de news: kca9du$k34$
> [...]
> attirer les requins

Il n'y pas que le sang qui attire les requins.. Le moindre bruit dans

Faut pas péter non plus alors ???
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Le #25115332
Castagno a pianoté :
[...]

mes femmes et mes 16 enfants encore au foyer me frappent si on ne
regarde pas khol en tas
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Le #25115322
Castagno a pianoté :
[...]

oui il vaut mieux ne pas se gratter les couilles en nageant en effet
surtout que même pour les requins c'est très mal élevé de montrer du
doigt
LeLapin
Le #25115572
Le Sun, 6 Jan 2013 11:03:27 +0100