[KL oncp ] Philippe se barre ( malaise en Malaisie)

4 réponses
Moupou
Bravo Phil ,j'avais vu ton potentiel , t'es peut-etre pas
le plus intelligent , mais tu es Libre , disparaître parce que
tu sais que t'es le prochain , bravo , tu torpilles la Prod ,
fuck Brogniart .

4 réponses

Alf Reddish-Cock
Moupou a suspensé :
Bravo Phil ,j'avais vu ton potentiel , t'es peut-etre pas
le plus intelligent , mais tu es Libre , disparaître parce que
tu sais que t'es le prochain , bravo , tu torpilles la Prod ,
fuck Brogniart .

c'est un pur zob ce mec! une gueule de faux jeton pareil ça s'invente
pas qu'il dégage ce baratineur escouillé et lâche la grande gueule
incapable de faire ce qu'il prétend alors qu'il aille crever seul dans
son jardin à se faire des plans de tapette pour choper des poissons
rouges dans un bocal de 20 cm avec son harpon pourri et attraper son
chat dans un piège sur le balcon!!!!!!
Alf Reddish-Cock
Moupou a suspensé :
Bravo Phil ,j'avais vu ton potentiel , t'es peut-etre pas
le plus intelligent , mais tu es Libre , disparaître parce que
tu sais que t'es le prochain , bravo , tu torpilles la Prod ,
fuck Brogniart .

c'est un pur zob de FN ce mec! une gueule de faux frisé pareil ça s'invente
pas qu'il dégage ce frisé escouillé et lâche la grande gueule
incapable de faire ce qu'il prétend alors qu'il aille crever seul dans
son ile à se faire des plans de tapette avec moi pour choper des poissons
rouges dans un bocal de 20 cm avec son harpon pourri et attraper son
chat dans un piège sur le balcon!!!!!! , hein canardon
LeLapin
Le Sat, 17 Nov 2012 11:51:06 +0100
Moupou a écrit :

Bravo Phil ,j'avais vu ton potentiel , t'es peut-etre pas
le plus intelligent , mais tu es Libre , disparaître parce que
tu sais que t'es le prochain , bravo , tu torpilles la Prod ,
fuck Brogniart .

Ce qui est rigolo c'est qu'il se dit d'ici, s'y montre parfois le temps
de faire faire un papier dans Sud-Ouest, mais en fait ne comprend (et
s'en fout d'ailleurs) rien à ce qu'il peut s'y passer. :D
Moupou
LeLapin a écrit :
Le Sat, 17 Nov 2012 11:51:06 +0100
Moupou a écrit :

Bravo Phil ,j'avais vu ton potentiel , t'es peut-etre pas
le plus intelligent , mais tu es Libre , disparaître parce que
tu sais que t'es le prochain , bravo , tu torpilles la Prod ,
fuck Brogniart .

Ce qui est rigolo c'est qu'il se dit d'ici, s'y montre parfois le temps
de faire faire un papier dans Sud-Ouest, mais en fait ne comprend (et
s'en fout d'ailleurs) rien à ce qu'il peut s'y passer. :D

'tain! La phrase tordue . Incomprenable ...