[KL] pour info 1 réponse....

hannibale
Bonjour

Je me suis comme vous, poser bcp de questions sur le dépouillement de la
finale de Koh Lanta et j'ai donc posé la question a tf1... voici la réponse
: enfin c'est mieux que rien déjà... comme certaines chaînes qui ne
répondent jamais....

Votre mail a retenu toute notre attention.

Nous avons pris acte de votre point de vue au sujet de la finale de la
troisième édition de « Koh Lanta ».

Nous pouvons vous assurer que le déroulement de cette finale et le
dépouillement des votes ont été réalisés sous le contrôle d'un huissier de
justice.

Les deux vainqueurs sont sans conteste Isabelle et Delphine.

Nous avons, en tout cas, transmis votre mail à la production de l'émission
« Koh Lanta », ainsi qu'à la Direction de l'Antenne.

Cordialement.

Le Service Accueil des Téléspectateurs

Mlle Lain
Ampac a écrit:

Aimes-tu faire des cadeaux a ceux que tu n'aimes pas ?

--
Ampac

Bah, on peut pas parler de "cadeaux" là. C'est plutôt une retribution
pour service rendu (audimat, machin tout ca). Non ?

--
Mlle Lain
Ampac
In news:,
Mlle Lain raconte :

Bah, on peut pas parler de "cadeaux" là. C'est plutôt une retribution
pour service rendu (audimat, machin tout ca). Non ?

Non c'est un lot = plus un cadeau qu'une retribution.

--
Ampac
b0bba
Ici, <news:bj7k0e$ioa$,
Jean a tapoté :
Perso, je les crois sur parole : quel interet auraient ils eu à faire
gagner l'une plutot que l'autre ?

Ca fait parler de KL3 alors que l'émission est finie. On specule sur le
résultats, on se pose des questions. Chacun pense avoir la vérité.

Moi ce que j'en dis, c'est que bientot l'un de nos chers aventuriers
(Sebastien dont le vote est contesté et qui travaille dans une librairie
par exemple) sortira un bouquin (on a déjà le single de Moussa) sur
l'histoire et les révélations de KL.

Petit rappel en attendant... http://minilien.com/?88WTDl9kWn

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Jean
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f575408$0$6221$
In news:bj7k0e$ioa$,
Jean raconte :

> Bonne initiative.
> Perso, je les crois sur parole : quel interet auraient ils eu à faire
> gagner l'une plutot que l'autre ? au final, ils s'en tamponnent le
> coquillard avec une louche de filer la somme en une fois, ou partagée
> en deux. Non ?

Aimes-tu faire des cadeaux a ceux que tu n'aimes pas ?

Objection non retenue votre honneur... l'une ou l'autre, c'est kif.
nioTo
Le 04/09/2003 17:12, b0bba a écrit :
(Sebastien dont le vote est contesté ...

POur ceux qui veulent les images du vote de Sébastien,
tf1 a mis la vidéo dur leur site :
http://www.tf1.fr/kohlanta/

Ce qui est marrant, c'est que l'image associée à cette vidéo,
et bien c'est la photo de Sébastien .

Sinon, la vidéo des votes dure 6min, Sébastien intervient
à 4min 30, pas très causant sur ce coup.

Le montage de cette vidéo est pourrie, elle aurait pu tenir sur
4 minutes, s'ils avaient virer le logo KL entre chaque
vote ou les passages noirs ...

nioTo
b0bba
Ici, <news:bj7rc0$4iq$,
nioTo a tapoté :
[...]

"Isabelle... parce que je pense qu'elle quand même un bon fond et
j'aimerai avoir des explications."