[KL] Pourquoi ça baise pas dans Koh Lanta ???????

56 réponses
peter
hein, pourquoi ?????????????

("Bonsoir", "Merci d'avance", "Cordialement Peter")

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
peter wrote:

Demande à ta copine de ne pas se laver pendant quarante jours... et tu auras
ta réponse.
Si tu n'as pas de copine, cesse de te laver pendant quarante jours; tu
comprendras aussi.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
niconews
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
peter wrote:

Demande à ta copine de ne pas se laver pendant quarante jours... et tu auras
ta réponse.
Si tu n'as pas de copine, cesse de te laver pendant quarante jours; tu
comprendras aussi.

et en plus faut pas oublier de rien bouffer, et de lui laisser se faire
pousser les poils.

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Demande à ta copine de ne pas se laver pendant quarante jours... et tu
auras ta réponse.
Si tu n'as pas de copine, cesse de te laver pendant quarante jours; tu
comprendras aussi.

Pas d'affolo, le monsieur, il vient de se faire jeter sur frje.
Je suppose qu'il est à la recherche de sa question existentialiste sur tout
Usenet !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Pas d'affolo, le monsieur, il vient de se faire jeter sur frje.

Rhôôô... mais pour lui, c'est un énigme !
Vous êtes pas cool, quand même :)

Je suppose qu'il est à la recherche de sa question existentialiste
sur tout Usenet !

De toute manière, c'est bientôt la rentrée... ça va faire de la place :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"peter" a écrit dans le message de news:
44ef6866$0$23055$
hein, pourquoi ?????????????

pasque ya pas ta mère...
Eataine
Euh, d'après les candidats de l'année passée, ça baisait sur Koh Lanta, mais
comme c'est pas le but de la prod, ca n'a pas été montré...

Fred
"peter" a écrit dans le message de news:
44ef6866$0$23055$
hein, pourquoi ?????????????

("Bonsoir", "Merci d'avance", "Cordialement Peter")

le seigneur des rateaux
On Fri, 25 Aug 2006 23:17:17 +0200, ".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
wrote:

peter wrote:

Demande à ta copine de ne pas se laver pendant quarante jours... et tu auras
ta réponse.
Si tu n'as pas de copine, cesse de te laver pendant quarante jours; tu
comprendras aussi.

c'est diffusé pendant 40 jours, mais le tournage dure beaucoup moins
longtemp, 15j je crois
jean34
"Eataine" a écrit dans le message de news:

Euh, d'après les candidats de l'année passée, ça baisait sur Koh Lanta,
mais comme c'est pas le but de la prod, ca n'a pas été montré...

Ils commencent à se lâcher sur les montages, visiblement..

On a eu droit Mardi à un joli oops d'Emilie...

Ils cherchent à remonter l'audience ?
niconews
le seigneur des rateaux a écrit :
On Fri, 25 Aug 2006 23:17:17 +0200, ".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
wrote:

peter wrote:

Demande à ta copine de ne pas se laver pendant quarante jours... et tu auras
ta réponse.
Si tu n'as pas de copine, cesse de te laver pendant quarante jours; tu
comprendras aussi.

c'est diffusé pendant 40 jours, mais le tournage dure beaucoup moins
longtemp, 15j je crois

ben non. ca dure 40 jours !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Demande à ta copine de ne pas se laver pendant quarante jours... et tu auras
ta réponse.
Si tu n'as pas de copine, cesse de te laver pendant quarante jours; tu
comprendras aussi.

C'est vrai qu'ils sont particulièrement cradingues,même leurs morpions
ont des poux :-)

François Cavanna , homme de goût , amateur de femmes au goût de femme
serait particulièrement heureux à koh lanta je pense .

--
civitas turonorum libera