[KL] Quand la télé détruit la VRAIE vie...

Le bressan
Nathalie est devenue dépressive et parano:
http://www.leblogtvnews.com/article-3667375.html

Le bressan

1 2 3
le seigneur des rateaux
On Tue, 29 Aug 2006 10:51:01 +0200, Le bressan
wrote:

Nathalie est devenue dépressive et parano:
http://www.leblogtvnews.com/article-3667375.html

Le bressan

elle etait bien contente d'y aller, devenir celebre, ben voila elle a
gagné
bidule
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
44f3fff5$0$31435$
Nathalie est devenue dépressive et parano:
http://www.leblogtvnews.com/article-3667375.html

hum, ça sent le dépot de plainte contre la prod
Arol
"bidule" a écrit dans le message de news:
> Nathalie est devenue dépressive et parano:
> http://www.leblogtvnews.com/article-3667375.html

hum, ça sent le dépot de plainte contre la prod

Ça sent surtout le gros mytho de nathalie qui va tenter de récupérer
quelques centaines de milliers d'euros de dommages et intérêt.
Alain Verse
Arol a écrit :
[...]

Y manquerait plus qu'elle demande à la prod de lui rembourser le lexomil...

--
A verse
oLaFKeWL
Arol a écrit :

Ça sent surtout le gros mytho de nathalie qui va tenter de récupérer
quelques centaines de milliers d'euros de dommages et intérêt.

Tu etais sur l'ile avec eux ?
Tu fais partie de l'equipe de prod ?
Tu sais vraiment ce qu'il s'est passé ?

AMHA, il est trés facile de monter les image pour leur faire dire un peu
ce que l'ont veut. Un peu comme des citations sorties de leur contexte.

Les journées sont resumées par quelques minutes repetées des 10aines de
fois.
Je ne suis par là pour defendre Nathalie mais il faut parfois prendre un
peu de recul par rapport à ce que l'on nous montre !
Arol
"AeroFred" a écrit dans le message de news:
vous rendez vous compte que vous êtes en train de débattre de propos
rapportés par "Içi Paris"?

depuis quand ce torchon dit des trucs vrais?

Tout à fait.
C'est pour ça que j'ai dit que tout ça est une manipulation de nathalie pour
récupérer quelques pépettes.

oLaFKeWL
AeroFred a écrit :

vous rendez vous compte que vous êtes en train de débattre de propos
rapportés par "Içi Paris"?

depuis quand ce torchon dit des trucs vrais?

Oula, au temps pour moi, je n'avais pas vu la source de l'article...
En meme temps, je pense toujours que le montage peut nous faire croire
tout ce que souhaite la prod. Mais bon...
Didier
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
44f3fff5$0$31435$
Nathalie est devenue dépressive et parano:
http://www.leblogtvnews.com/article-3667375.html

Le bressan

C'est moi qui devenait dépressif quand je la voyais dans l'émission !
Thierry44
Si tu participes tu t'exposes et voila... avec les bons et les mauvais
cotés !

Moi je ne jouerais jamais a ça, je trouve (JE) ça trés con d'aller
se donner en spectacle a la télé, mais je trouve le jeu trés bien et
je suis content de le regarder.

Mais ce qu'il s'y passe vraiment et qui est vraiment qui.. alors la
aucune idée mais c'est clair que des stéréotypes se créent et que
certains doivent bien souffrir de ça...

De toute façons se montrer a la télé c'est prendre le risque.
Je pense aussi que beaucoup font ça en ésperant se faire remarquer.

Quitter sont travail, son affaire ou ses études ou sa famille pour
cette durée me semble aussi montrer que quelque chose ne vas pas
vraiment...

Thierry