[KL]remarques et questions

Le
Jean34
- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes de
soleil, non ?

- le caïman est une espèce protégée. L'équipe de TF1 le sait, mais laisse
Tony tenter d'en tuer un. Que ce serait il passé si il avait réussi ?

- Moundir est vraiment. non rien ^^
Claude PARMENTIER
Le #18441831
On Tue, 20 Jan 2009 22:22:49 +0100, "Jean34" wrote:

- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes de
soleil, non ?

S'il pouvait pleuvoir...

- le caïman est une espèce protégée. L'équipe de TF1 le sait, mais laisse
Tony tenter d'en tuer un. Que ce serait il passé si il avait réussi ?

Un sac a main duttyfree ?

- Moundir est vraiment.... non rien ^^

Il a pas evolué ?
mannucci_spamkiller
Le #18442261
Jean34
- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes de
soleil, non ?

j'me suis posé la même question.

[...]

La machine TF1-Endemol-Machin est un truc bien rôdé, visiblement.

(cela dit, concernant le dernier point, il faut bien reconnaitre que
Moundir a un(des?) interlocuteur(s) très loin d'être un
foudre-de-guerre.. pendant un moment, je me suis demandé s'ils n'était
pas en train de faire une sorte de concours, style "montres-moi que tu
es encore plus con que moi", un truc dans le genre...)

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin

[...]

Faudrait envoyer la châtaigne et la patate faire KL. On rigolerait bien.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

moundir l'a dit, c'est le fait pas avec les montagnards...
Stephane Legras-Decussy
Le #18442911
"Jean34" 497640b7$0$12402$
- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes de
soleil, non ?

maintenant que tu le dis, oui je pense...

- le caïman est une espèce protégée. L'équipe de TF1 le sait, mais laisse
Tony tenter d'en tuer un. Que ce serait il passé si il avait réussi ?

ils ont failli laisser moundir tuer philippe alors je pense qu'ils
s'en branlent...

- Moundir est vraiment.... non rien ^^

devenu intelligent et posé...
Stephane Legras-Decussy
49766c6a$0$4823$
"LeLapin"
Faudrait envoyer la châtaigne et la patate faire KL. On rigolerait bien.

moundir l'a dit, c'est le fait pas avec les montagnards...

n'empêche pour l'instant c'est le meilleur KL toutes
saisons confondues...

ça clash grave au bout de seulement une semaine...
contre toute attente les jaunes ecrasent les rouge...
bonnes initiatives de la prod pour le spectacle :
- retour de jean bernard
- conseil improvisé

et diffusion accélérée, mois chiante que l'étalage sur
les 2 mois d'été...

la réunification c'est déja la semaine prochaine ! :-)
Paul & Mike
Le #18443021
"jean-marc Mannucci" message de news:
1itv7wb.4xqpo61p8058qN%
[...]

Moi je me pose même plus la question : Quel CON.
S'il a un tant soi peu d'intelligence, ce soir il devrait se trucider, en
plus il n'aide pas à l'intégration.

Mais car il y a un mais, il a des admirateurs je viens de trouver celui-ci
sur YouTube :
"vive moundir c'est un vrais compétiteur il a raison de s'énerver c'est tout
le temps les plus
faibles qui gagne a kih lanta regarder clémence mohamed et coumba était bien
plus fort
pourtant ils ont perdu parce qu'on vient de banlieue et les gens c'est des
victimes ils ont peur
de nous mais sachez une chose les jeunes de banlieues ont est francs on est
pas tous des
voyous on a nos codes tout sa faut respecter carrément les gotikes ils font
moins peur que
nous c'est des cliché c'est a cause des médias quand ils parlent de cité il
ne montrent que le
mauvais coté jamais le bon mais walla fiére d'étre un jeune de banlieue
dédicase a ma cité grigny la grande borne la cité qui fait peur comme les
bourg la nomme
wéwéééééééé gbf"

ça fout la trouille non ?
Stephane Legras-Decussy
Le #18443141
"Paul & Mike" 49767b7a$0$4078$
ça fout la trouille non ?

tu déconnes, c'est toi qui l'a écrit !?
Paul & Mike
49768fa2$0$3663$
"Paul & Mike" 49767b7a$0$4078$
ça fout la trouille non ?

tu déconnes, c'est toi qui l'a écrit !?

He faut pas dec hein.
http://www.dailymotion.com/video/x3znas_moundir-tu-dechires_people
regardes dans les commentaires après visio parce que là aussi il vaut son
poids de connerie. Mais quel GROS CON.
Jean34
Le #18444051
"Paul & Mike" discussion : 49767b7a$0$4078$

de nous mais sachez une chose les jeunes de banlieues ont est francs

Clovis doit faire des triples axels dans sa tombe... :))