[KL] Le summum de la tricherie et de la malhonnêteté a été atteint

georges
J'ai halluciné hier en voyant les 3 enculés se liguer contre Rodolphe,
qui a en plus eu la classe de sortir en Grand Seigneur !
Isabelle est vraiment la pire des Salopes.
Elle était pathétique lorsqu'elle bloquait Rodoklphe, en plus devant les
yeux de Brogniart
Comment la Prod peut-elle laisser des tricheries pareilles dans un
soi-disant "jeu" ?!
Patrick et Isabelle sont vraiment les pires enfoirés depuis l'existence
de ce jeu...
Dire qu'ils risquent de se retrouver en finale.
A gerber.

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"georges" a écrit dans le message de news:
hbcafs$7ve$
Patrick et Isabelle sont vraiment les pires enfoirés depuis l'existence de
ce jeu...
Dire qu'ils risquent de se retrouver en finale.
A gerber.

au contraire, le patrick est peut etre le meilleur stratège
toutes saison confondues...

le coup de faire croire à raphaelle qu'on va dégager
rodolphe pour le pas qu'elle vote n'importe quoi
pour sauver louis-laurent, c'était superbe... du très haut niveau...

c'est la 1ère fois que tous les autres sont des pions (et le savent)
devant un unique gars... qui ne paye pas de mine pourtant, on est
loin d'un physique de moudir...

et pourquoi parler de tricherie, on a le droit de gener les autres dans
les epreuves....

par contre, s'il veut gagner il faut qu'il gagne les poteaux et choisisse
un plus mec plus detesté que lui... c'est à dire Kader....

ça va etre chaud....
ya des chances que ce soit une dinde inutile qui gagne encore une fois...

savoir laver une marmite de riz est le meilleur atout pour gagner KL...
nico
Stephane Legras-Decussy wrote:

[...]

C'est à quel degré ce Troll ?
Pourquoi pas aller noyer les autres candidats tant qu'on y est !

99.99% des gens ont été choqués par de la tricherie de la pétasse
Isabelle : http://forum.tf1.fr/koh-lanta/
Julien
> ya des chances que ce soit une dinde inutile qui gagne encore une fois...
savoir laver une marmite de riz est le meilleur atout pour gagner KL...

pour la première fois hier j'ai vu isabelle et christina aller "au crabe",
c'est-à-dire se prendre en main pour nourrir l'équipe, alors
qu'habituellement elles se contentaient de donner des ordres, attendre que
ls choses se fassent, faire un peu de vaisselle et beaucoup de bronzing sur
la plage... Quel effort, quelle abnégation !
georges
Stephane Legras-Decussy wrote:

"georges" a écrit dans le message de news:

au contraire, le patrick est peut etre le meilleur stratège
toutes saison confondues...

Oui, mais là, il a dépassé les bornes dans la bassesse, l'ignominie et
le mensonge permanent.
Et il a surtout oublié qu'il y a un Jury final.
Pas très fin pour un stratège...
Stephane Legras-Decussy
"georges" a écrit dans le message de news:
hbcc3c$9q6$
Et il a surtout oublié qu'il y a un Jury final.
Pas très fin pour un stratège...

comme j'ai dit dans mon post, il faut qu'il soit
finaliste avec kader...
Stephane Legras-Decussy
"nico" a écrit dans le message de news:
hbcbu9$muj$
C'est à quel degré ce Troll ?

??

quel est le problème ? en F1, on fait des queues de poisson...
au tennis on fait des ace dans la gueule de l'autre...
en cyclisme, le peloton fait bloc...

etc etc...

Pourquoi pas aller noyer les autres candidats tant qu'on y est !

en voyant l'arbre où est suspendu toutes les gourdes, j'aurais
l'idée de contaminer la gourde du gars que je veux virer...

un petit bout de crabe pourri dedans et hop.... le moudir est
MEDEVAC...

99.99% des gens ont été choqués par de la tricherie de la pétasse Isabelle
: http://forum.tf1.fr/koh-lanta/

c'est pas de la triche, c'est juste minable et mal calculé...
nico
[...]

Rien à voir.
Là, c'est de la tricherie pure et simple.
Si tu tacles un adversaire à la gorge en foot, c'est rouge et dehors
Ce qu'elle a fait à Rodolphe, avec sa gueule de vipère qui faisait peur,
c'est juste honteux.
pipoux
Stephane Legras-Decussy a écrit :

au contraire, le patrick est peut etre le meilleur stratège
toutes saison confondues...

C'est sur que plus stratège que lui, ca n'a jamais existé.

le coup de faire croire à raphaelle qu'on va dégager
rodolphe pour le pas qu'elle vote n'importe quoi
pour sauver louis-laurent, c'était superbe... du très haut niveau...

Par contre la ou je n'ai pas compris, c'est pourquoi rapahelle veut
faire une alliance avec rodolphe et fabienne et voudrait y inclure
cristina pour virer Kader et qu'au final elle vote contre patrick (et se
retrouve donc seule à voter contre lui), alors que en réfléchissant, ils
se liguaient à 4 contre Patrick pour l'évincer. Pour moi cristina a
vraiment rien compris. Elle va se faire virer car elle est me parait
vraiment trop forte sur les poteaux.

> et pourquoi parler de tricherie, on a le droit de gener les autres dans
les epreuves....

Si la prod n'avait pas voulu de tricherie, ils aurait fait comme
d'habitude : un anneau nominatif. C'est donc bien qu'ils l'ont fait express.

par contre, s'il veut gagner il faut qu'il gagne les poteaux et choisisse
un plus mec plus detesté que lui... c'est à dire Kader....

Ce serait fort en effet mais KAder saura-t-il se servir d'une boussole ... ?
Loïc
"pipoux" a écrit dans le message de news:
hbcdob$bvo$

[...]

Oui, mais c'est parce que Raphaelle est bête comme ses pieds..
Loïc
message de news: 4ad9afed$0$13000$
et pourquoi parler de tricherie, on a le droit de gener les autres dans
les epreuves....

Se mettre à 2 contre Rodolphe dans le jeu précedent, puis à 3 contre lui
pour le totem, avec la pute qui l'êmpêche de jouer, il faut arrêter le
délire
à un moment !
Bravo à Rodolphe en tout cas; n'importe qui d'autre aurait mis un pain aux 2
connards et à la connasse.
1 2 3 4