[KL] tricherie de la prod sur epreuve de confort ?

Le
vulbas
etrange que les rouges ai juste à prendre la corde sur la souche et que les
jaunes doivent faire plusieurs tour de souche pour enlever la corde. j'ai
révé ou bien ?
vulbas
Le #18505011
"vulbas" 497f6bd7$0$23735$
etrange que les rouges ai juste à prendre la corde sur la souche et que
les jaunes doivent faire plusieurs tour de souche pour enlever la corde.
j'ai révé ou bien ?

là j'en suis sur, j'ai fais un retour arriere (vive le timeshift) et on voit
tres clairement que les cordes ne sont pas placé de la meme façon et que
celle des jaunes est completement entortillé autour du tronc alors que celle
des rouges est juste posée.
BouclierMan
Le #18505211
vulbas wrote:
"vulbas" 497f6bd7$0$23735$
[...]

Oh mon dieu, ca voudrait dire qu'un jeu de télé réalité serait manipulé par
les producteurs ?

Thanks you Captain Obvious !
vulbas
Le #18505451
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
497f7f4f$0$5164$
vulbas wrote:
"vulbas" 497f6bd7$0$23735$
[...]

disons que là ça saute aux yeux ;)
Skol
Le #18505761
Comme l'histoire des flèches il ya quelques années si je me souviens bien.
ça n'est que des la télévisions n'oublions pas.
Stephane Legras-Decussy
Le #18505841
"vulbas" 497f80f8$0$4751$

disons que là ça saute aux yeux ;)

admettons, ce serait quoi l'interêt ?
Kikit
Le #18512041
"vulbas" news:497f7d8d$0$15790$:

j'ai fais un retour arriere (vive le timeshift)

OH MON DIEU C'EST TERRIBLE !!!

Vous voulez dire que vous enregistrez koh lanta et qu'en plus vous vous le
repassez ? C'est terrible en effet
Jean34
Le #18512021
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 497f9005$0$15312$
"vulbas" 497f80f8$0$4751$

disons que là ça saute aux yeux ;)

admettons, ce serait quoi l'interêt ?

Que Philippe puisse fêter son anniversaire au carnaval de Manaus, par
exemple...
Jean34
Le #18512181
"Kikit" :
[...]

Ecrit-il a trainant sur FRTP....
LeLapin
Le #18513191
Jean34 se fendait de cette prose :

[...]

Dis Jean34, tu es de la famille de Monseigneur Jean Vingt-trois ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Vous voulez dire que vous enregistrez koh lanta et qu'en plus vous vous le
repassez ? C'est terrible en effet

7,8 millions de spectateur hier... et c'est mérité...