[KL] Les valeurs du sport

36 réponses
Stephane Legras-Decussy
putain la vieille misère... les "sportifs de haut niveau"
portent bien haut les valeurs du sport en éliminant
un des leurs lors de la réunification...

"tu m'excuses je me suis pas sacrifié, j'ai décidé de t'éliminer
toi, immédiatement..."

des crevards minables, bardés de médailles en chocolat...

10 réponses

1 2 3 4
rorodesbois
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
"tu m'excuses je me suis pas sacrifié, j'ai décidé de t'éliminer
toi, immédiatement..."

des crevards minables, bardés de médailles en chocolat...

exactement ! il était dégoûté et les autres du groupe aussi !! trop de
muscles, il a perdu l'épreuve d'immunité, le sportif, lol !! trop de
muscles...
Michael Mils
Le 16/04/2010 22:06, rorodesbois a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
"tu m'excuses je me suis pas sacrifié, j'ai décidé de t'éliminer
toi, immédiatement..."

des crevards minables, bardés de médailles en chocolat...

exactement ! il était dégoûté et les autres du groupe aussi !! trop de
muscles, il a perdu l'épreuve d'immunité, le sportif, lol !! trop de
muscles...

Et que dire de son
"Si j'y vais, je tiens au moins une heure. Facilement." avant l'épreuve,
suivi de son "ca c'est joué a quelques secondes près" au conseil.

Il était évident dès le départ que ce petit branleur issu de la
génération MTV avait plus de gueule que de tête.

-Mickmils
www.journalismetotal.fr
Julien
putain la vieille misère... les "sportifs de haut niveau"
portent bien haut les valeurs du sport en éliminant
un des leurs lors de la réunification...
"tu m'excuses je me suis pas sacrifié, j'ai décidé de t'éliminer
toi, immédiatement..."
des crevards minables, bardés de médailles en chocolat...

Moi ces sportifs m'épatent. Certes l'éviction du patineur était un peu
dégueulasse, mais c'est le jeu lui-même qui l'est. Ni celui qui l'a éliminé
ni l'éliminé ne méritait de sortir. C'était pas classe, c'est bien vrai,
mais tout ceci n'est rien au regard de toute la crasse que les "anciens" de
KL vont faire peser sur le jeu maintenant. La victoire, comme toutes les
autres fois, reviendra au plus médiocre. Si une tête venait à dépasser, ce
soir ce fut le cas de celle de Djamel, elle sera rapidement éliminée. Gloire
aux médiocres vous dit TF1 !
Ces sportifs ont apporté un vrai air frais à ce jeu, ils nous ont fait
croire - un temps ! - que de vraies valeurs pouvaient enfin l'emporter sur
la misère ordinaire.
Chapeau, respect messieurs et mesdames les médaillés !
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
putain la vieille misère... les "sportifs de haut niveau"
portent bien haut les valeurs du sport en éliminant
un des leurs lors de la réunification...
"tu m'excuses je me suis pas sacrifié, j'ai décidé de t'éliminer
toi, immédiatement..."
des crevards minables, bardés de médailles en chocolat...

Moi ces sportifs m'épatent. Certes l'éviction du patineur était un peu
dégueulasse, mais c'est le jeu lui-même qui l'est. Ni celui qui l'a éliminé
ni l'éliminé ne méritait de sortir. C'était pas classe, c'est bien vrai, mais
tout ceci n'est rien au regard de toute la crasse que les "anciens" de KL
vont faire peser sur le jeu maintenant. La victoire, comme toutes les autres
fois, reviendra au plus médiocre. Si une tête venait à dépasser, ce soir ce
fut le cas de celle de Djamel, elle sera rapidement éliminée. Gloire aux
médiocres vous dit TF1 !
Ces sportifs ont apporté un vrai air frais à ce jeu, ils nous ont fait croire
- un temps ! - que de vraies valeurs pouvaient enfin l'emporter sur la misère
ordinaire.
Chapeau, respect messieurs et mesdames les médaillés !

Il manque quand même Moundir, non ?

--
LeLapin
Julien
Il manque quand même Moundir, non ?

Moundir c'est un ancien de KL. Il ne me manque pas. Il fut certes le 101ème
à se faire virer injustement de KL mais cela ne fait pas de lui un héros
pour autant.
Pour autant que je m'en souvienne, c'était un fort un gueule, à peine plus.
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il manque quand même Moundir, non ?

Moundir c'est un ancien de KL. Il ne me manque pas. Il fut certes le 101ème à
se faire virer injustement de KL mais cela ne fait pas de lui un héros pour
autant.
Pour autant que je m'en souvienne, c'était un fort un gueule, à peine plus.

Y'avait quand même le célébrissime "Tiens ta femme !", qui en dit long
sur le perso. Moi il me faisait bien marrer. Des gros cons comme ça
c'est quand même un chef d'oeuvre de casting.

--
LeLapin
Julien
Y'avait quand même le célébrissime "Tiens ta femme !", qui en dit long sur
le perso. Moi il me faisait bien marrer. Des gros cons comme ça c'est
quand même un chef d'oeuvre de casting.

Marrant en effet. Mais les femmes de KL sont loin d'être des anges elles
aussi...
Clea Molette
Julien a écrit :

Ces sportifs ont apporté un vrai air frais à ce jeu, ils nous ont fait
croire - un temps ! - que de vraies valeurs pouvaient enfin l'emporter sur
la misère ordinaire.
Chapeau, respect messieurs et mesdames les médaillés !

Warning Troll Detected.
Stephane Legras-Decussy
Le 17/04/2010 01:03, LeLapin a écrit :

Y'avait quand même le célébrissime "Tiens ta femme !", qui en dit long
sur le perso. Moi il me faisait bien marrer. Des gros cons comme ça
c'est quand même un chef d'oeuvre de casting.

ils ont mis Moundir 2, ie Mohamed...
comme d'hab ce genre de mec, moi je suis un malin,
moi j'observe, moi je calcule... bingo, dégagé au bout de
3 jours...

le mec part en beauté en déclarant " si j'avais pas
été éliminé, j'aurais gagné..."...
Stephane Legras-Decussy
Le 17/04/2010 00:03, Julien a écrit :
Si une tête venait à dépasser, ce
soir ce fut le cas de celle de Djamel, elle sera rapidement éliminée. Gloire
aux médiocres vous dit TF1 !

pas d'accord du tout...

les sportif ont prouvé leur limite physique rapidement
atteinte, leur mental médiocre, leur intelligence limitée, et ce
soir leur panache inexistant...

de l'autre coté ils se prennent pas la tete, le grégoire
fait du feu en 1mn avec 2 batons, dans l'eau c'est un vrai poisson...
"l'ingénieur" construit des trucs efficaces (le radeau, les abris)...
etc
1 2 3 4