[KL2] Nicolas sur le web ?

Le
Fan de Nicolas
Bonjour !

J'ai entendu dire que Nicolas de KL2 postait sur un forum web, mais je
n'arrive pas à retrouver lequel. Quelqu'un a une idée ?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Hervé de Rinel
Le #16943131
Fan de Nicolas wrote:
Bonjour !

J'ai entendu dire que Nicolas de KL2 postait sur un forum web, mais je
n'arrive pas à retrouver lequel. Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Oui, et il n'y a pas que lui, il y a pas mal d'anciens participants aussi !
Yoki
Le #17228981
"Fan de Nicolas" 10qx5q057acqt.1tfgzw3l9jiey$
Bonjour !

J'ai entendu dire que Nicolas de KL2 postait sur un forum web, mais je
n'arrive pas à retrouver lequel. Quelqu'un a une idée ?

Nicolas ? Celui qui a dû changer de nom, déménager et faire un relooking à
son retour en France ?