[KL3] Au programme ce soir

SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
Mais non, je sais, KL 3 c'est fini...

Vivement KL 4, ses magouilles, ses aventuriers, ses saintes-nitouches, ses
durs, son militaire, son black, son beur, sa cosette, son devin, le tout
orchestré par l'inénarrable Denis Brogniart.

Ce DB est parfait dans son rôle, le mec propre qui va voir les crève-là
faim...bravo à lui et à bientôt...

--
Simba

Olivier
Au sommet de son art, SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR nous
a pondu :

Ce DB est parfait dans son rôle, le mec propre qui va voir les crève-là
faim...bravo à lui et à bientôt...

En mattant le documentaire sur l'équipe de France d'athlétisme, j'ai vu que
Brogniard animait les soirées du club France.
J'imagine donc que pour quelques centaines d'euros, il peut venir animer ta
soirée entre amis, ton mariage, ton anniversaire, ta crémaillère, etc. etc.

Tous ces "à-côté" des animateurs télé, largement méconnus, représentent une
source de revenu appréciable.
Mlle Lain
Olivier a écrit:

[...]

Un mystère pour moi ce Denis Brogniart. J'ai vu qu'il avait signé (en
tant que quoi ?) certains des documentaires de "Reportages" de TF1 comme
le dernier sur la police scientifique. Et je l'ai vu également un soir
sur "Cauet TV" sur Mcm. Ben, il etait super marrant avec même un peit
côté vicelard. Il a réussi à faire manger des crêtes de coq à Caueet.
Bon, d'accord c'est pas un exploit mais c'est loin de l'image lisse
qu'il donne parfois. Là, on aurait plutôt dit un sale garnement :D

--
Mlle Lain
Pierre Cerf
Mlle Lain écrivait :

[...]

Il a aussi été journaliste sportif sur Europe 1, dans les années 90.

--
P.
"Olivier" wrote in message
[...]

Comme j'organise de temps à autres des parties echangistes, je me demandais
s'il serait d'accord pour participer un de ces soirs...
En tant qu'animateur....Style tout est filmé et lui fait les montages en
construisant des profils de personnages, avec des commentaires incitant au
suspense, dans le feu de l'action...

Tous ces "à-côté" des animateurs télé, largement méconnus, représentent

une
source de revenu appréciable.

Largement méconnus, qu'ils le restent...Au moins ils prendront pas la grosse
tête... Ses reportages sont de très bonne qualité, il est très
professionnel...qu'il ne change pas...qu'il n'apparaisse pas dans une
émission de l'autre naze de TF1, à savoir Arthur l'impuissant...

--
Simba
Fabrice Oriol
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR wrote:

Ce DB est parfait dans son rôle, le mec propre qui va voir les crève-là
faim...bravo à lui et à bientôt...

Exact mais dans l'ile de la tentation il fait tache je trouve, rien à
voir avec l'ambiance du jeux,
il est dans le vent complet !
la lurkeuse guitariste
Fabrice Oriol a écrit :

> [...]
> faim...bravo à lui et à bientôt...

Exact mais dans l'ile de la tentation il fait tache je trouve, rien à

Le DB de l'ile de la tentation s'appelle en fait Stephane Bouillaud (SB)
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"la lurkeuse guitariste" wrote in message

Fabrice Oriol a écrit :

> [...]
> voir avec l'ambiance du jeux,
> il est dans le vent complet !

Le DB de l'ile de la tentation s'appelle en fait Stephane Bouillaud (SB)

Exact et de plus ce SB est un anti-clérical !

--
Simba
Ampac
In news:,
la lurkeuse guitariste raconte :

Le DB de l'ile de la tentation s'appelle en fait Stephane Bouillaud
(SB)

C'est amusant car j'ai fait la meme confusion il y a quelques temps de cela.
Ne croyant pas mon entourage, a tort, j'ai du aller sur le net recuperer les
bouilles des deux presentateurs de l'ILD et de KL et les mettre cote a cote
pour me convaincre effectivement que ce n'etaient pas les meme.

--
Ampac
Genghis Khan
"Fabrice Oriol" a écrit dans le message de news:
3f5899ef$0$26812$
> [...]

> faim...bravo à lui et à bientôt...

Exact mais dans l'ile de la tentation il fait tache je trouve, rien à

Ah, c'est un jeu ?
David
Le 05 Sep 2003 11:31:53 GMT, Pierre Cerf a écrit :

Mlle Lain écrivait :

[...]

En fait jusqu'à il y a peu il était toujours journaliste sportif sur LCI.
Et peut être sur TF1 si les services des sports sont communs ce dont je ne
suis pas sur. Et entendre le résumé d'un match de foot avec *la voix de KL*
c'est quelque chose...

David, chose.

--
David -