[KL3] Détail troublant

SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
Hello,
Au moment du dépouillement, je pense que le bulletin de Tony sur le plateau
n'est pas le même que celui qu'il a écrit sur l'île...
Je crois qu'il y a un problème de calligraphie..Un vidéomateur
perfectionniste peut-il le confirmer ?

Il me semble que c'est au moment du bulltein de Tony...A vérifier donc.

--
Simba

zast
Perso, j 'ai aussi remarqué des détails troublants. D'ailleurs j'ai écris à
TF1 mais je ne pense pas avoir de réponses :

- Comment le présentateur a su que c'était le bulletin d hélène alors qu il
ne l avait pas ouvert ?
- Pour tony (si je me souviens bien), avant que le présentateur donne le
résultat de son choix, on peut voir au fond de l'écran son vote !!!

Je rajouterai qu on ne sait tjs pas pourquoi Sébastien a fait autant de
remarques vu que le présentateur lui a coupé la parole !!!

Pour une émission soit disant en directe, je trouve qu il y a beaucoup de
choses bizzares et je pense que nous devons exiger des réponses de la part
de TF1.

"SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR" a écrit dans le message
news: biuvob$q4f$
[...]

b0bba
Ici, <news:3f53081e$0$26429$,
zast a tapoté :
Perso, j 'ai aussi remarqué des détails troublants. D'ailleurs j'ai
écris à TF1 mais je ne pense pas avoir de réponses :

Sans déconner ?

- Comment le présentateur a su que c'était le bulletin d hélène alors
qu il ne l avait pas ouvert ?

On l'a dit, surement des cases dans l'urne puisque DB regardait à
l'intérieur lors de chaque tirage.

- Pour tony (si je me souviens bien), avant que le présentateur donne
le résultat de son choix, on peut voir au fond de l'écran son vote !!!

Effectivement mais tous connaissaient l'issue du vote et compte tenu que
les votes ont été filmés au Panama, la production savait qui avait voté
pour qui.

Je rajouterai qu on ne sait tjs pas pourquoi Sébastien a fait autant
de remarques vu que le présentateur lui a coupé la parole !!!

J'ai pas compris ce que tu veux dire.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
b0bba
Ici, <news:biv0jb$qa7$,
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR a tapoté :
J'espère que quelqu'un confirmera cette histoire de calligraphie...

En principe l'émission est rediffusée dans la nuit de jeudi à vendredi.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
MHU
Moi ce qui me choque c'est qu'on voyait tous les participants ecrire le nom
Isabelle ou Delphine sauf ... le dernier le rasé qui a mon avis, vu le
reportage avait voté pour Delphine. Mais finalement c'etait egalité alors
que ca devait faire 4 - 2
Je pense que la gruge est la !
Il a du etre payé pour se raviser sur le plateau ;-)

"b0bba" schrieb im Newsbeitrag
Ici, <news:3f53081e$0$26429$,
zast a tapoté :
> [...]

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

zast
Pour sébastien (le gars avec le cheveux rasé pour MHU).
Pendant la diffusion de vendredi, on nous montre Sébastien dire à Isabelle
qu il est dégouté qu elle a gagné!
Etrange si l on sait qu il a voté pour elle !!!
Sébastien a voulu s exprimer sur le plateau pour les raisons de son vote et
le présentateur lui coupe la parole en lui disant qu il parlerait plus tard
... (ce qui n est jamais arrivé)

On l'a dit, surement des cases dans l'urne puisque DB regardait à
l'intérieur lors de chaque tirage.

Pour les cases dans l'urne je suis pas sur car il dit au départ qu il sait
qui sont les personnes qui ont voté grace à l'écriture ...

Je tiens à dire que j apprécie vraiment cette émission mais que je trouve
que la façon d'agir de TF1 est une insulte pour les fans de KL !

"b0bba" a écrit dans le message news:
3f5309a3$0$27000$
Ici, <news:3f53081e$0$26429$,
zast a tapoté :
> [...]

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

b0bba
Ici, <news:3f5317e5$0$26405$,
zast a tapoté :
Pour sébastien (le gars avec le cheveux rasé pour MHU).
Pendant la diffusion de vendredi, on nous montre Sébastien dire à
Isabelle qu il est dégouté qu elle a gagné!
Etrange si l on sait qu il a voté pour elle !!!

Bon, comment dire... La production a pris une phrase de la conversation
houleuse que les candidats ont eu le lendemain des votes au conseil au
Panama, lorsqu'ils se sont tous retrouvés sur l'île. Et puis si Seb
avait effectivement voté Delphine, crois-tu que la production aurait
montré ce moment de l'engueulade qui "laisse croire" qu'il ne peut voter
que pour Delphine ?

Il est très facile de penser qu'Isabelle a dit une chose qui a très
déplu à Seb et celui-ci répond très enervé "Je suis dégouté que tu sois
arrivé en finale", non ?

Sébastien a voulu s exprimer sur le plateau pour les raisons de son
vote et le présentateur lui coupe la parole en lui disant qu il
parlerait plus tard ... (ce qui n est jamais arrivé)

Ah ? Je ne me souviens pas de ce moment mais l'émission ayant déjà du
retard et dans la joie générale il n'a pas eu tout simplement le temps.

[...]

Oui on peut imaginer qu'au départ il prend les papiers de votes au
hasard puis arrivé à 2 - 1 il les choisi pour équilibrer les votes. (ce
qui tient moyennement puisque on l'a dit, à 3 - 0 le suspens etait
toujours là...)

Je tiens à dire que j apprécie vraiment cette émission mais que je
trouve que la façon d'agir de TF1 est une insulte pour les fans de KL

Bof, il ne faut pas voir le mal là où il n'est pas et stopper cette
paranoia...

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Le Père Laboulle
b0bba nous a dit ceci :

[...]

Malheureusement pas marqué sur mon programme.
Il vaut peut etre mieu qu'il n'y ai pas de redif :)

--
Le Père Laboulle
Laurent P
MHU a écrit :

[...]

Et alors?

Fondamentalement, ca change quoi dans ta vie qu'il ai été payé ou pas,
qu'il y ai eu triche ou pas ?
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, Laurent P nous a joyeusement tapoté :

Fondamentalement, ca change quoi dans ta vie qu'il ai été payé ou pas,
qu'il y ai eu triche ou pas ?

Ouais, de toute façon on m'a dit pas plus tard qu'hier que le monde etait
plein de gens qui mentent sans raison à longueur de journées, alors pourquoi
pas à la TV ?

Nanou
Mlle Lain
Laurent P a écrit:

Et alors?

Fondamentalement, ca change quoi dans ta vie qu'il ai été payé ou pas,
qu'il y ai eu triche ou pas ?

Quelle étrange reflexion .... Pour un sujet comme la real-tv, cela n'a
guère d'importance mais si on ne devait porter notre intérêt que sur les
choses qui nous touchent de très très pres ....
Moi ca m'intéresse qu'on concidère que je suis tellement conne que le
fait que je vois ou suppose la magouille n'a même pas d'importance pour
la prod. Ca change pas ma vie, ca change un peu la perception que j'en
ai ...

--
Mlle Lain