[KL3] Magouille ??

Le Père Laboulle
J'ai aussi regardé KL3 samedi. Suite à ça beaucoup de chose m'on interpellé.
C'est inquietant, on nous prend pour des c**s. Je suis troublé je vous
raconte.

- Comment se fait il que tout le monde y va se son post sur KL3 pour
dénoncer des choses dites déja 20 fois !!!!
- Pkoi TF1 laisse t'il faire cela ??
- N'y a t'il pas anguille sous roche ??
- Et les entrecotes, plutot bien cuite ou saignante ?

Troublant n'est ce pas ?

--
Le Père Laboulle

Mlle Lain
Le Père Laboulle a écrit:
[...]

Bonjour,

A force de lire tous ces debats forcenés sur la question de KL3,je me
pose une question bête : TF1 aurait-il un intérêt quelconque à nous
faire croire à un trucage pour les résultats de K3 ?
Les raisons que certains avencent pour expliquer le fait que Seb, en
plus de ne pas avoir voté comme on s'y attendait (on=moi là) n'ai pu
s'exprimer le soir du direct (bonheur tout ca ) me conviennent assez.
De même que toutes les autres explications avancaient par les uns ou les
autres pour justifier les paroles de Delphine ("c'etait prevu comme ca")
ou d'Isabelle ("Je ne leur avais rien dit") me semblent plausibles.
Bref, les thèses élaborées pour justifier le trucage de TF1, comme
celles qui suggèrent une forte paranoia des contributeurs de frtp sont
les unes et les autres convaincantes.
Moi je me demande si TF1 ne sait pas simplement laisser prendre à son
propre piège : a trop vouloir "manipuler" les images pour creer du
suspense (Seb criant "je suis degoutée que tu sois en finale"), TF1 a
simplement inciter tout le monde à penser qu'il y a eu magouille.
On est pas pres d'avoir le fin mot de toute facon ...

--
Mlle Lain
Laurent P
Mlle Lain a écrit :

Le Père Laboulle a écrit:
> [...]

simplement inciter tout le monde à penser qu'il y a eu magouille.
On est pas pres d'avoir le fin mot de toute facon ...

Peut être que la question la plus importante à se poser est de savoir si
c'est vraiment important.

A priori, magouille ou pas, tricherie ou pas, personne dans frtp n'a été
lésé dans l'histoire.

Ca fait des années que je dis dans frtp qu'il faut prendre ce genre
d'emission (ls np sa kl etc...) pour ce que c'est... un simple spectacle
de divertissement (un show comme disent les américains) et rien de
plus. A trop prendre ce genre d'emission au serieux, on a tendance à se
prendre un peu trop la tête.... Et c'est vraiment dommage.
NoWay
"Laurent P" a écrit dans le message de news:

[...]

Moi ca a été plus simple, j'ai arreté au bout des 5 premiers episodes au vu
des regles changeantes, des résumés bizarres, des montages anachroniques....

Finallement, en lisant la chute dans ce forum, j'ai bien fait d'arreter vite
fait ce SITCOM.

NW.
Richard Hachel
Le Père Laboulle a écrit:

C'est inquietant, on nous prend pour des c**s.

Certes, certes...

Mais t'avais pas remarqué que, justement, nous ETIONS des cons.

Le Père Laboulle

Quel déconnard, ce père Laboulle.

R.H.
Chandler
"Laurent P" a écrit dans le message de news:

plus. A trop prendre ce genre d'emission au serieux, on a tendance à se
prendre un peu trop la tête.... Et c'est vraiment dommage

Bha ici yen a pleins qui se prennent la tete, et gare a ceux qui sont pas ok
avec eux :)
.
Mlle Lain
Laurent P a écrit:
A trop prendre ce genre d'emission au serieux, on a tendance à se
prendre un peu trop la tête.... Et c'est vraiment dommage.

1) Qui te dit qu'on prend au serieux ces emissions ?
2) Toute reflexion n'est pas forcément synonyme de prise de tête. Si, si
je t'assure. On peut aimer réflèchir sur quelque chose et ce
passionnement sans pour autant que ce soit "important" comme tu es l'air
de le laisser entendre. C'est presque assimalbe à un loisir ...comme les
énigmes. Au lieu de chercher quel est le propriètaire du zèbre, on
cherche les méandres des reflexions magouillesques de TF1. C'est
intéressant et très révelateur !! Et pas si dénué d'importance. Il
s'agit pas d'être lésé ou pas. Il s'agit de jeux (Ko-Lantha) faite pour
nous (à priorie) et des baffouements aux règles faits dans le plus
parfait mépris du spectateur.

--
Mlle Lain
b0bba
Ici, <news:,
Thierry a tapoté :
De toute façon TF1 c'est télé magouille, là où ils s'en mettent
pleins les fouilles.

Oui et puis qui c'est qui paie ensuite ? c'est le contribuable !

--
b0bba, sur le zinc
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Richard Hachel
Stephane Legras-Decussy a écrit:
"Patrick" a écrit dans le message news:

Et heureusement que c'est pas Arthur qui presente Star Ac' , çà gacherait

tout !

euh...moi j'echangerais bien mikonos contre Arthur...

Il est d'un louuuuuuuuuurd, Nikos...

Ha putain...

Ca doit être le fils du producteur, c'est nin possib'

R.H.