KL3 urne

4 réponses
Erictavoso
Comment savait il que c le bulletin de delphine qui 'il prenait dans l 'urne
?

4 réponses

nelsounet
y'a ptet le nom du votant sur le bulletin...
surtout que l'un des bulletins, il l'a désigné sans l'ouvrir!

Et dire qu'il se vente de reconnaitre les écritures de chacun....!!

Neo
"Erictavoso" a écrit dans le message de
news:biof5u$q9t$
Comment savait il que c le bulletin de delphine qui 'il prenait dans l

'urne
?

nelsounet
cela expliquerait comment ils ont maintenu le suspense...

il connaissait les votes (avec le film) et choisisait dc les bulletins en
conséquence!

C'est terrible y'a égalité!

"nelsounet" a écrit dans le message de
news:3f4fc11d$0$241$
y'a ptet le nom du votant sur le bulletin...
surtout que l'un des bulletins, il l'a désigné sans l'ouvrir!

Et dire qu'il se vente de reconnaitre les écritures de chacun....!!

Neo
"Erictavoso" a écrit dans le message de
news:biof5u$q9t$
> Comment savait il que c le bulletin de delphine qui 'il prenait dans l
'urne
> ?
>

Maitre Po
"Erictavoso" a écrit
Comment savait il que c le bulletin de delphine qui 'il prenait dans l
'urne ?

Comment pourrait-il prendre son bulletin alors qu'elle n'a pas voté, gros
malin ?

Maître Po
cune
"Maitre Po" a écrit
"Erictavoso" a écrit
> Comment savait il que c le bulletin de delphine qui 'il prenait dans l

'urne ?

Comment pourrait-il prendre son bulletin alors qu'elle n'a pas voté, gros
malin ?
Maître Po

ah ah ah mdrrrrrrrr Maître po :o)))

Ceci dit, je suis vraiment curieuse de savoir si la vidéo de l'explication
du vote de Sébastien a été oubliée dans l'émotion du moment, ou si vraiment
iol a vait voté Delphine et c'est bidouillé .... ???? Juste après au repas
il dit quand même "Je suis dégouté que tu sois en finale, Isa", et juste
avant il vote pour elle ???
Bizarre...