[KL4] Amélie

Skinner
Bon, à part sa tronche cratérisée, elle est plutôt hyper bonne dans sa robe
rouge, et son décolleté impressionnant. Quelle paire !

Jean Nemard
Skinner wrote:

Bon, à part sa tronche cratérisée, elle est plutôt hyper bonne dans sa robe
rouge, et son décolleté impressionnant. Quelle paire !

J'ai l'impression qu'elle a prit 15kg et que Linda s'est acheté une
paire de seins ente temps.

Me taperai bien Amelie et Nathalie (bien foutue aussi) eventuellement
Sabira..et Sophie... heu enfin bref, peut etre toutes. Ah non Catherine
à la poubelle directe. On peut rien en faire.
Christian
Jean Nemard wrote:

Me taperai bien Amelie et Nathalie (bien foutue aussi) eventuellement
Sabira..et Sophie... heu enfin bref, peut etre toutes.

Pour Odile, il va te falloir être bien bourré.
U-Ulysse
Christian wrote:
Jean Nemard wrote:

Me taperai bien Amelie et Nathalie (bien foutue aussi) eventuellement
Sabira..et Sophie... heu enfin bref, peut etre toutes.

Pour Odile, il va te falloir être bien bourré.

OK pour Amélie, Nathalie, Sabira, Sophie, Linda ET Catherine !!! Les
autres désolé j'ai plus 20 ans, faudra essayer au prochain tour. lol

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D