KL5 Pas compris !

Armelle
Bonjour à tous

Voilà , la semaine derniere j'ai crue qu'il y avait une nouvelle candidate
dans l'equipe des jaune " les jeunes" un fille aux cheveux longs brune et
qui mettais des chaussures à tallon hauts , et là hier soir elle n'etais
plus là , quelqu'un pourrais me dire ou elle est passée ???

Merci celui ou celle qui me repondra aura des bonbons !

Maitre Po
"Armelle" a écrit
[...]

Ben, Caroline est retournée aussi sec (si j'ose dire) d'où elle était venue.
Ashes to ashes...

La prod aurait pu faire un effort en lui collant une immunité provisoire.

Merci celui ou celle qui me repondra aura des bonbons !

Tagada, Froufrou ou Stoptou de préférence.

Maître Po
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 42d8afbd$0$1237$

Tagada, Froufrou ou Stoptou de préférence.

C'est quoi des Froufrou, déjà ?

sinon, des Mob's, c'est bien aussi
Maitre Po
"Jean34" a écrit
Tagada, Froufrou ou Stoptou de préférence.

C'est quoi des Froufrou, déjà ?

Ben justement, je sais pas... c'est l'occasion.
Y a eu une émission qui leur était consacrée. Quelques jours après, je me
suis rendu dans une confiserie pour goûter mais ils avaient été dévalisés.
Depuis, j'ai oublié d'y retourner.

Maître Po
[...]

oula y a du mal. ils ont dévalisé quoi ? la confiserie. donc dévalisé avec
un e à la fin "ils avaient été dévalisée". et comme ils ne se sont pas
encore fait pincer, ils recommenceront mais ce n'est pas sûr, il faut mettre
un conditionnel à la forme singulière (en supposant que c'était la première
fois) tout en gardant le s à la fin pour le nombre de fois qu'ils
dévaliseront. ce qui donne "ils aurait été dévalisées".

--
stella

clotilde.chaland
<stella> wrote:

Maitre Po :
> [...]

fois) tout en gardant le s à la fin pour le nombre de fois qu'ils
dévaliseront. ce qui donne "ils aurait été dévalisées".

Vous avez bien fait de relever les écrits de Maître Po qui n'est pas le
dernier des cons en matière de langue française et d'accords
grammaticaux et de diapublier vos rectifications très très personnelles
sur fllf ! Vous avez gagné le droit de redoubler votre année de français
à la rentrée prochaine.

--
©lõ
RR

[...]