[KL6] Bande-annonce

b0bba
http://www.tf1.fr/kohlanta/

Putain le site n'a pas été actualisé, la faute à cette saloperie de
coupe du monde !

--
b0bba, en charte.

Pierre
> http://www.tf1.fr/kohlanta/

Putain le site n'a pas été actualisé, la faute à cette saloperie de coupe
du monde !

Pourquoi l'actualiser ? C'est pareil chaque année :
- un gendarme con à la retraite fait la loi parmi une bande de jeunes
écervelés qui confessent participer au jeu pour "se prouver quelque chose".
- les plus idiots sont ceux qui gagnent les épreuves de survie, parce qu'ils
ont des gros muscles et que pour rien au monde ils ne passeraient à côté du
gain (tantôt une lampe torche, tantôt des allumettes).
- un trentenaire attardé, venu de sa cité pour "vivre une aventure, quoi !",
s'embrouillera avec tout le monde et déstabilisera le groupe par ses actes
violents (vouloir par exemple manger une chèvre enceinte, alors que c'est
interdit).
- on les fera courir dans la boue pour gagner un peu plus de riz.

J'ose m'avancer en affirmant qu'à la fin du jeu, il y aura un gagnant.
Elephant Man
Pierre le 13.07.06 à 1h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ose m'avancer en affirmant qu'à la fin du jeu, il y aura un
gagnant.

Oui, la régie publicitaire de TF1.
b0bba
Virginie Renoncé a tapoté le 13/07/2006 01:06:
On peut pas laisser une balise [KL] pour toutes les années, ça serait
pas plus simple ?

Je ne suis pas le chef ici. Et ce n'est pas pour t'emmerder mais plus
exactement la balise devrait être [KLV] cette année.

Le mieux est de filtrer sur *[K* pour le peu de personne qui respectent
les balises, ça en vaut le coup.

--
b0bba, [KTO]
Stephane Legras-Decussy
Pierre a écrit dans le message :
44b5851b$0$23099$
[...]

!",
[...]

ya de ça, mais tu devrais plus regarder pour affiner un peu...

J'ose m'avancer en affirmant qu'à la fin du jeu, il y aura un gagnant.

t'y connais rien. il peut y avoir UNE gagnante et parfois même, deux.

PS: comment est la bonnasse de cette année ?
Roger Nocide
Stephane Legras-Decussy wrote:
PS: comment est la bonnasse de cette année ?

Pas terrible, j'en ai peur. Clémence avait ptet des petits nénés mais au
moins elle était mignonne (une vraie tête de pipeuse).