[KL7] C'est parti !

mc
Mon équipe préférée est la rouge mais je crois que c'est par rejet
contre Erick le voleur et Véronique le boulet....
mais j'ai un gros faible pour Grégoire :-)

--
mc

Garance
mc avait prétendu :
Mon équipe préférée est la rouge mais je crois que c'est par rejet
contre Erick le voleur et Véronique le boulet....
mais j'ai un gros faible pour Grégoire :-)

Zut, ils ont éliminé la cheftaine, ça aurait pu faire de belles
engueulades comme l'année dernière !

--
Garance
Nanou
De mc, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Exactement pareil !

--
Nanou
Le Seigneur des Rateaux
Garance a couché sur son écran :
mc avait prétendu :
[...]

zon gardé la vieille, vivement un bon coup de chaud !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Jac
"Garance" :

Zut, ils ont éliminé la cheftaine, ça aurait pu faire de belles
engueulades comme l'année dernière !

Ben, t'as pas regardé le spécial Tortue sur W9 ?

Tu feras les résumés d'American Idol ?

Jac.
Garance
Jac avait énoncé :

Ben, t'as pas regardé le spécial Tortue sur W9 ?

Argh ! j'ai raté ça ?! SdPdBdM de programme télé ! J'ai plus qu'à
attendre la livraison YouTube.

Tu feras les résumés d'American Idol ?

Il faudrait que ce soit doublé ou sous-titré, c'est le cas ?

--
Garance
Jac
"Garance" :

Argh ! j'ai raté ça ?! SdPdBdM de programme télé ! J'ai plus qu'à
attendre la livraison YouTube.

Ca repasse lundi et mardi.
Pour les horaires, regarde sur w9.fr.

> Tu feras les résumés d'American Idol ?

Il faudrait que ce soit doublé

Mal mais doublé quand même.

Jac.
Nanou
De Garance, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Saloperie de putain de bordel de merde ? ;-)

--
Nanou
Garance
Jac avait écrit le 30/06/2007 :

Ca repasse lundi et mardi.
Pour les horaires, regarde sur w9.fr.

C'est-à-dire que je pars en vacances lundi, mais je suis tentée
d'annuler.

Tu feras les résumés d'American Idol ?

Il faudrait que ce soit doublé

Mal mais doublé quand même.

Ah, alors ça peut marcher, après mes vacances. Je ne veux plus voir un
clavier pendant 15 jours :-)

--
Garance
Garance
Le 30/06/2007, Nanou a dit :

Saloperie de putain de bordel de merde

Ben Nanou, quelque chose te contrarie ? :)

Sinon c'est ça. Quand je suis vraiment en colère, je rajoute NdD
devant.

--
Garance
Maitre Po, devin
"Garance" a écrit
Sinon c'est ça. Quand je suis vraiment en colère, je rajoute NdD devant.

Pas NdDd plutôt ?

--
Maître Po, devin
1 2