[KL7] Grégoire a dû balancer...

28 réponses
Jean34
Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le générique,
sans le son.
Grégoire a certainement dû dire ce qu'il pensait de l'attitude de Jade, et
le monteur a du penser que ça risquait de pourrir l'ambiance...

Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a dit à l'autre faux cul, qui
s'en est tirée avec 50% des gains uniquement pour avoir choisi l'impopulaire
Kévin. Face à Maryline, elle perdait.

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
46e70d46$0$23752$
Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le générique,
sans le son.
Grégoire a certainement dû dire ce qu'il pensait de l'attitude de Jade, et
le monteur a du penser que ça risquait de pourrir l'ambiance...

c'est vraiment des abrutis...des nazes...

le coup de poteaux à la fin, n'importe quoi...
il est où l'épreuve de la force du mental si on arrête quand
Brogniard se fait chier ?

minable...

et le coup des deux gagnants... pfff c'est la deuxieme
fois et ces crevards ils sont même pas foutus de filer
100 000 à chacun...

minable...
doyoudoo
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
46e71446$0$30201$

"Jean34" a écrit dans le message de news:
46e70d46$0$23752$
Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le générique,
sans le son.
Grégoire a certainement dû dire ce qu'il pensait de l'attitude de Jade,
et le monteur a du penser que ça risquait de pourrir l'ambiance...

c'est vraiment des abrutis...des nazes...

le coup de poteaux à la fin, n'importe quoi...
il est où l'épreuve de la force du mental si on arrête quand
Brogniard se fait chier ?

minable...

et le coup des deux gagnants... pfff c'est la deuxieme
fois et ces crevards ils sont même pas foutus de filer
100 000 à chacun...

minable...

Fais pas la gueule, Villeneuve (le directeur des sports de tf1 qui a fait
une pipe à sarko vendredi soir) est en train de t'offrir un reportage avec
plein de putes en string.
mc
"Jean34" a écrit dans le message de news:
46e70d46$0$23752$
Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le générique,
sans le son.
Grégoire a certainement dû dire ce qu'il pensait de l'attitude de Jade, et
le monteur a du penser que ça risquait de pourrir l'ambiance...

Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a dit à l'autre faux cul, qui
s'en est tirée avec 50% des gains uniquement pour avoir choisi
l'impopulaire Kévin. Face à Maryline, elle perdait.

J'aimerais savoir en quoi elle a été faux cul à part voter contre Patrick
au dernier conseil ? Etait-ce si révoltant que ça ?

En tous cas c'était pour moi la plus méritante des finalistes.

Dire que Kevin et Greg ne se disaient pas un mot et semblaient se détester
jusque peu avant le deuxième conseil où Greg a été viré
alors que Greg s'est toujours bien entendu avec Jade.
C'est un sacré retournement de situation quand même
pour lequel on reste sur notre faim puisqu'on n'a pas eu les explications.

--
mc, mitigée
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46e71613$0$8995$
Fais pas la gueule, Villeneuve (le directeur des sports de tf1 qui a fait
une pipe à sarko vendredi soir) est en train de t'offrir un reportage avec
plein de putes en string.

yep, ça me console...

je me barre faire portier à Miami, j'ai trouvé
mon ideal...
Jean34
"mc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46e71b0b$0$21146$

"Jean34" a écrit dans le message de news:
46e70d46$0$23752$
Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le générique,
sans le son.
Grégoire a certainement dû dire ce qu'il pensait de l'attitude de Jade,
et
le monteur a du penser que ça risquait de pourrir l'ambiance...

Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a dit à l'autre faux cul, qui
s'en est tirée avec 50% des gains uniquement pour avoir choisi
l'impopulaire Kévin. Face à Maryline, elle perdait.

J'aimerais savoir en quoi elle a été faux cul à part voter contre Patrick
au dernier conseil ?

Et ne pas choisir Maryline pour la finale alors qu'elle répète sans arrêt
être quelqu'un de droit, qui ne recherche que la sportivité, le fair play,
ça ne te choque pas ?
Et voter contre Grégoire (première élimination) qui vient de lui offrir un
confort, alors qu'elle sait pertinemment qu'il y a assez de voix rouges
malgré tout, non plus ?

Cette nana est une girouette arriviste, pour preuve la gueule qu'elle tirait
quand elle a compris qu'il allait falloir partager le gain....

En tous cas c'était pour moi la plus méritante des finalistes.

Tu rigoles ? Avec son parcours, c'est Maryline qui en a le plus chié durant
toute la saison...

Dire que Kevin et Greg ne se disaient pas un mot et semblaient se détester
jusque peu avant le deuxième conseil où Greg a été viré
alors que Greg s'est toujours bien entendu avec Jade.
C'est un sacré retournement de situation quand même
pour lequel on reste sur notre faim puisqu'on n'a pas eu les explications.

Greg a ouvert les yeux sur l'attitude de Jade en discutant avec Laurent et
Patrick, tout simplement. Et comme il est direct, il lui a surement dit ses
4 vérités en votant.
solexine
"mc" a écrit dans le message de news:
46e71b0b$0$21146$

Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le
générique,
sans le son.
Grégoire a certainement dû dire ce qu'il pensait de l'attitude de
Jade, et
le monteur a du penser que ça risquait de pourrir l'ambiance...

Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a dit à l'autre faux cul,
qui
s'en est tirée avec 50% des gains uniquement pour avoir choisi
l'impopulaire Kévin. Face à Maryline, elle perdait.

J'aimerais savoir en quoi elle a été faux cul à part voter contre
Patrick
au dernier conseil ? Etait-ce si révoltant que ça ?

Un bon vote de sa part, car le pseudo chef d'entreprise a été en dessous
de tout
pour sa perdance tir à l'arc.
Simon a été meilleur perdant (un bucheron qui trouve pas son arbre :o))
on a bien vu certains rictus sur le visage
de Patrick : il est a vomir ce mec.

--
Pat grand faux derche
aprés KL7, Pat mange son vomis
Hummm c'est beau la vie
Gilbert Kock
"Jean34" a écrit dans le message de news:
46e70d46$0$23752$
Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le générique,
sans le son.
Grégoire a certainement dû dire ce qu'il pensait de l'attitude de Jade, et
le monteur a du penser que ça risquait de pourrir l'ambiance...

Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a dit à l'autre faux cul, qui
s'en est tirée avec 50% des gains uniquement pour avoir choisi
l'impopulaire Kévin. Face à Maryline, elle perdait.

Moi c'est l'attitude de Kevin que je n'ai pas trouve excellente au jeu
d'orientation. Quand il arrive pres du palmier il dit "Tiens c'est le
palmier que QUELQU'UN D'AUTREdoit trouver". Ce qui fait qu'il sait bien que
c'est l'arbre de Jade.
Et quand elle arrive il lui dit "non, non tu t'es trompe c'est le mien,
n'approche pas de mon arbre". Alors, qu'il y ait de la concurrence,
OK.Qu'ils cherchent tous les 2 autour du meme arbre, apres tout pourquoi
pas, c'est une epreuve personnelle, chacun pour soi. Mais dire a l'autre
"ne touche pas mon arbre" alors que c'est lui qui s'est trompe et qu'il le
sait, il est ou le fair-play.
Si tu regardes bien ils ont tous plus ou moins des choses a se reprocher.
Apres tout ils sont tous concurrents, et ils ont tous beau parler de "tete
haute", "fair-play", .... ils veulent tous gagner et quand ils sentent
qu'ils risquent de partir, ils deviennent tous pareil : c'est humain :)

Ceci dit je me pose egalement la question pour Gregoire. vraiment etonnant
ce retournement.
b0bba
Jean34 wrote:
Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le
générique, sans le son.

Et rien sur le site de TF1.

Grégoire a certainement dû dire ce qu'il pensait de l'attitude de Jade,
et le monteur a du penser que ça risquait de pourrir l'ambiance...

Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a dit à l'autre faux cul,
qui s'en est tirée avec 50% des gains uniquement pour avoir choisi
l'impopulaire Kévin. Face à Maryline, elle perdait.

C'est ce que je pense aussi. Depuis le début elle prone les valeurs de
la compétition, alors qu'elle aidé à virer Grégoire, Patrick puis à
invincé finalement Maryline avec qui elle était en finale et contre qui
elle a perdu pour 1/10e de secondes.

Elle a perdu a cause d'un mauvais reflexe, qu'elle n'aurait peut-etre
pas eu sans la presence du baton.

--
b0bba
Stephane Legras-Decussy wrote:
le coup de poteaux à la fin, n'importe quoi...
il est où l'épreuve de la force du mental si on arrête quand
Brogniard se fait chier ?

Ridicule, KL n'est plus ce qu'il était. Même pas un rapatriement cette
année !

et le coup des deux gagnants... pfff c'est la deuxieme
fois et ces crevards ils sont même pas foutus de filer
100 000 à chacun...

Finale très décevante. Ils n'ont pas été très causant de peur qu'ils
balancent des trucs surement.

Ras le cul des retrospectives qui durent dix plombes.

--
b0bba
mc wrote:
Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a dit à l'autre faux cul, qui
s'en est tirée avec 50% des gains uniquement pour avoir choisi
l'impopulaire Kévin. Face à Maryline, elle perdait.

J'aimerais savoir en quoi elle a été faux cul à part voter contre Patrick
au dernier conseil ? Etait-ce si révoltant que ça ?

Voyons mc, ne te laisse pas abuser ^^

Bon, si tu as entre 20 et 30 ans, si tu es athlétique, que tu as un
caractère bien trempé, une histoire familiale compliquée, tu as tes
chances à KL.

En tous cas c'était pour moi la plus méritante des finalistes.

Dire que Kevin et Greg ne se disaient pas un mot et semblaient se détester
jusque peu avant le deuxième conseil où Greg a été viré
alors que Greg s'est toujours bien entendu avec Jade.

Euh ouais mais elle a tout de même voté pour lui deux fois de suite
alors qu'elle lui faisait les yeux doux. Il s'est fait avoir...

--
b0bba
1 2 3