[KL7] hygienne féminine

Le Seigneur des Rateaux
Mais comment font elles pour avoir toujours un beau rouge a lèvres et
pas un poil sous les bras (et en bas rien ne dépasse non plus)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

doyoudoo
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

Mais comment font elles pour avoir toujours un beau rouge a lèvres et pas
un poil sous les bras (et en bas rien ne dépasse non plus)

Elles s'épilent la moule avec des coquilles d'huitre, ou inversement.
Alain Verse
doyoudoo a écrit :

[...]

Tu parles avec de telles conditions, y'a de quoi choper une bonne mycose
et une bonne drice.
Wes Parmalee
On 6 juil, 23:00, "doyoudoo" wrote:
> [...]

> un poil sous les bras (et en bas rien ne dépasse non plus)

Elles s'épilent la moule avec des coquilles d'huitre, ou inversement.

Melon et Melèche vont à la pêche. Melon pêche l'oursin et Melèche la
moule.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Seigneur des Rateaux wrote:
Mais comment font elles pour avoir toujours un beau rouge a lèvres et
pas un poil sous les bras (et en bas rien ne dépasse non plus)

Ça dure quoi ? Quarante jours ?
Un épilation à la cire avant de partir et une pince à épiler sur place, ça
peut faire illusion un moment...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Le Seigneur des Rateaux
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a formulé la demande :
[...]

et le rouge a lèvres ?

de plus j'aimerai beaucoup qu'il soit fait un "making of" des KL.
car on ne sais pas comment ils vont chier non plus, et le rouleau de PQ
?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
doyoudoo
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

de plus j'aimerai beaucoup qu'il soit fait un "making of" des KL.
car on ne sais pas comment ils vont chier non plus, et le rouleau de PQ ?

A KL les participants ont deux solutions :
- tout garder pendant 40 jours
- chiasser à s'en déchirer l'anus
Moupou
doyoudoo a écrit :
[...]

Tactique adoptée par les Guntao qui se gavent de riz . Le remède peut
être plus mauvais que le mal . Fécalome assuré , un peu comme
un normand mangeant de la teurgoule sans le cidre antidote .

- chiasser à s'en déchirer l'anus

Celle-ci est adoptée par les Batang , avec le risque des
waters-no-closed de se retrouver en fesses to fesses .
Cela dit leur méthode qui consiste à ne pas manger est une solution
, c'est immuable , si rien ne rentre , rien ne sort ...