[KL7] ils ont viré la truie !

5 réponses
Le Seigneur des Rateaux
(supersedes <mn.a5307d7735b4e3b8.59898@qrz.fr>)
erreur de balise

youpi va y'avoir plus a manger et on verra pas un boudin sur la plage,
ou plustot une otarie échouée.

Manque plus que les jaunes virent la vieille.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID: <Xns995970805C18Amanitou@usenet-fr.tk>
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le Seigneur des Rateaux a écrit dans le message :

(supersedes )
erreur de balise

youpi va y'avoir plus a manger et on verra pas un boudin sur la plage,
ou plustot une otarie échouée.

pfff...elle est super bonne...

perso, j'ai déja pris mon billet de train pour besançon,
ya une cochonne en 110 E qui m'attend...
Jeffbie
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *Stephane Legras-Decussy* ! Si
t'écoutes pas oam, t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la
fin de la Saint Victor ! :

pfff...elle est super bonne...
perso, j'ai déja pris mon billet de train pour besançon,
ya une cochonne en 110 E qui m'attend...

Attends un peu, elle doit être pleine de spermes dans tous les trous,
en ce moment ... Elle n'a jamais dû baiser autant de sa vie, la mère
Kôhl-en-tas ! En gros tas, même !
Tu penses qu'il y a du monde qui a dû vouloir lui s'couer la gélatine,
à Bouboule ... Or, comme c'est sûrement pas le genre à refuser, ben,
t'imagines les bestioles qu'elle doit collectionner entre ses plis,
maintenant ?

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Le 22/07/2007, Jeffbie a supposé :
Attends un peu, elle doit être pleine de spermes dans tous les trous, en ce
moment ... Elle n'a jamais dû baiser autant de sa vie, la mère Kôhl-en-tas !
En gros tas, même !
Tu penses qu'il y a du monde qui a dû vouloir lui s'couer la gélatine, à
Bouboule ... Or, comme c'est sûrement pas le genre à refuser, ben, t'imagines
les bestioles qu'elle doit collectionner entre ses plis, maintenant ?

C'est fin, ça s'mange sans faim...
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
perso, j'ai déja pris mon billet de train pour besançon,
ya une cochonne en 110 E qui m'attend...

Dépêche toi car elle prévoit de partir dans le sud (Montpellier) à la
fin de l'année...

Le bressan, vive les gens du Doubs (y'en a plein la télé en ce moment)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jeffbie wrote:

Attends un peu, elle doit être pleine de spermes dans tous les trous,
en ce moment ... Elle n'a jamais dû baiser autant de sa vie, la mère
Kôhl-en-tas ! En gros tas, même !
Tu penses qu'il y a du monde qui a dû vouloir lui s'couer la gélatine,
à Bouboule ... Or, comme c'est sûrement pas le genre à refuser, ben,
t'imagines les bestioles qu'elle doit collectionner entre ses plis,
maintenant ?

Mmmm !!! Bon appétit !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"