[KL8C] L'aventure recommence ...

b0bba
Yo !

Bon c'est ce soir Koh Lanta et en 16/9, je ne sais pas si c'est moi mais
je n'ai rien vu sur TF1 cette année.

Je l'ai appris à la radio ce matin.

Rendez-vous ce soir donc avec les Tayak et le Mingao.

--
b0bba

Jac
"b0bba" :

Bon c'est ce soir Koh Lanta et en 16/9, je ne sais pas si c'est moi mais
je n'ai rien vu sur TF1 cette année.

Y'aura Bétancourt ?

Jac.
Elephant Man
Jac le 04.07.08 à 12h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bon c'est ce soir Koh Lanta et en 16/9, je ne sais pas si c'est moi mais
je n'ai rien vu sur TF1 cette année.

Y'aura Bétancourt ?

Non, elle est sortie en 402ème semaine.

(C'est ce qu'on appelle un hop à l'envers, c'est très mal.)
Maitre Po, devin
"b0bba" a écrit
Rendez-vous ce soir donc avec les Tayak et le Mingao.

À huit contre un, c'est foutu d'avance...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jac
"Maitre Po, devin" :

> Rendez-vous ce soir donc avec les Tayak et le Mingao.

À huit contre un, c'est foutu d'avance...

C'est à ce genre de prédiction qu'on reconnaît le vrai devin :-)

Jac.
mc
"b0bba" a écrit :
Yo !

Bon c'est ce soir Koh Lanta et en 16/9, je ne sais pas si c'est moi mais
je n'ai rien vu sur TF1 cette année.

C'est toi :::
BA sur TF1 depuis une semaine. Info sur linternaute depuis 1 mois au moins.

Je l'ai appris à la radio ce matin.

Il est vrai que je m'inquiétais du fait que tu ne te sois pas encore
manifesté.

Rendez-vous ce soir donc avec les Tayak et le Mingao.

Présente !

--mc
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 486df99a$0$24212$
"b0bba" :

Bon c'est ce soir Koh Lanta et en 16/9, je ne sais pas si c'est moi mais
je n'ai rien vu sur TF1 cette année.

Y'aura Bétancourt ?

on était pas loin de ta blague au jt de Chazal ce soir : Bétancourt qui
raconte sa détention dans la jungle, puis à la fin du jt, l'annonce de KL...
Ah TF1 et la délicatesse...
Jac
."Mascaret" :

Comment ça Gilbert Montagné
est mort ?

Hé oui, c'est son frère Guy que fait marcher la marionnette.

Jac.
Jac
"Jean34" :

on était pas loin de ta blague au jt de Chazal ce soir : Bétancourt qui
raconte sa détention dans la jungle, puis à la fin du jt, l'annonce de
KL...
Ah TF1 et la délicatesse...

Les Colombiens, c'est du pipi de chat à côté des Koh-Lantiens.

Jac.
Moupou
b0bba a écrit :
Yo !

wesh!

Bon c'est ce soir Koh Lanta et en 16/9,

Non ! C'est du 14/9. Ils ont tranché à la Salomon ,pour qu'à la fois ce
soit regardable sur le 19/9 dans la chambre de ma gamine ou le 12/9 du
salon .
Moupou
b0bba a écrit :
Yo !

wesh!

Bon c'est ce soir Koh Lanta et en 16/9,

Non ! C'est du 14/9. Ils ont tranché à la Salomon ,pour qu'à la fois ce
soit regardable sur le 16/9 dans la chambre de ma gamine et le 12/9 du
salon .
1 2