[KL9] Debrief

Le
Gidéon
Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les rouges
et les jaunes?!
Sinon, une bonne chose que Claire ait quitté l'aventure!
LeLapin
Le #20125161
Gidéon se fendait de cette prose :

Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les rouges
et les jaunes?!

Normal, les rouges ont été exterminés par les colons qui ont envahi
l'Amérique, tandis que les jaunes ont pu prospérer tranquillement et sont
maintenant plus d'un milliard.

--
LeLapin
xyzt

[...]

De toutes façon les plus forts c'est les Verts, c'est connu!
Arol
Le #20125451
Le Sat, 12 Sep 2009 12:22:29 +0200, xyzt a écrit:

[...]

Ce newsgroup devient de plus en plus pathétique.
On dirait des trisomiques qui se reproduisent avec des mongoliens et qui
discutent entre eux gaiement.
xyzt
Le #20125571
On 12 Sep 2009 10:31:47 GMT, Arol
[...]

Vous savez ce qu'ils vous disent, les trisomiques? Ils ne sont jamais
méchants au moins, eux.

KL ça pue je regarde pas, j'ai peur d'être contaminé!
Elephant Man
Le #20125841
Le Sat, 12 Sep 2009 10:31:47 +0000, Arol a écrit :

On dirait des trisomiques qui se reproduisent avec des mongoliens

Vous devriez vous renseigner un minimum avant de dire de grosses
conneries. Suivi, tiens, ça va les intéresser.
Arol
Le #20125831
Le Sat, 12 Sep 2009 10:55:24 +0000, Elephant Man a écrit:

On dirait des trisomiques qui se reproduisent avec des mongoliens

Vous devriez vous renseigner un minimum avant de dire de grosses
conneries. Suivi, tiens, ça va les intéresser.

Tiens, au fait, par rapport à un autre thread, la prochaine fois que tu
me traites d'antisémite, j'envoie un abuse pour injure/diffamation.
Le #20125821
xyzt wrote:
Vous savez ce qu'ils vous disent, les trisomiques? Ils ne sont jamais
méchants au moins, eux.

faut le dire vite, le pardon certains connaissent pas, tandis que tu dois
tout à d'autres
tu fais un truc qui ne va pas dans leur intérêt et t'es grillé à vie
en même temps rien à battre
xyzt
Le #20125971
On Sat, 12 Sep 2009 13:02:41 +0200, <promer> wrote:

xyzt wrote:
Vous savez ce qu'ils vous disent, les trisomiques? Ils ne sont jamais
méchants au moins, eux.

faut le dire vite, le pardon certains connaissent pas, tandis que tu dois
tout à d'autres

Non.... Je pense que c'est toi l'assisté ici. Tes posts sont les plus
désagréables à lire ici...

Malheureusement j'ai pas de poubelle!

(dans mon newsreader)
Le #20126061
xyzt wrote:
faut le dire vite, le pardon certains connaissent pas, tandis que tu
dois tout à d'autres

Non.... Je pense que c'est toi l'assisté ici. Tes posts sont les plus
désagréables à lire ici...

qui vient te parler d'assisté ?? ah ok, c'est toi qui refais les questions
et les réponses que tu as entendu et entendu maintes fois
preuve que tu es conditionné par ton cerveau de poisson
qu'est-ce que tu apportes à la société à part tes bras ? que dalle
Degenerescence planifiee
Le #20126391
On Sat, 12 Sep 2009 08:30:43 +0200, Gidéon

Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les rouges
et les jaunes?!
Sinon, une bonne chose que Claire ait quitté l'aventure!

Dégoutée par une arraignée mal cuite ?