Kleenex

47 réponses
Joie
Michel-encore vivant Drucker rend homage à Michel-déjà mort Delpech ...
Sur la 2 ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

benzo
Joie, le samedi 23/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Michel-encore vivant Drucker rend homage à Michel-déjà mort Delpech ...
Sur la 2 ...

La France est devenu un pays de pleurnicheurs permanents.
Commémorations, repentance, deuils, hommages...

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Joie, le samedi 23/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Michel-encore vivant Drucker rend homage à Michel-déjà mort Delpech ...
Sur la 2 ...

La France est devenue un pays de pleurnicheurs permanents.
Commémorations, repentance, deuils, hommages...

--
On avait dit : pas les affaires !
Pierre Maurette
benzo :
Joie, le samedi 23/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Michel-encore vivant Drucker rend homage à Michel-déjà mort Delpech ...
Sur la 2 ...

La France est devenue un pays de pleurnicheurs permanents. Commémorations,
repentance, deuils, hommages...

... usenet

--
Pierre Maurette
Joie
benzo a exprimé avec précision :
La France est devenu un pays de pleurnicheurs permanents. Commémorations,
repentance, deuils, hommages...

Ah oui je suis d'accord, pour le reste, aveugles !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Pierre Maurette, le samedi 23/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo :
Joie, le samedi 23/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Michel-encore vivant Drucker rend homage à Michel-déjà mort Delpech ...
Sur la 2 ...

La France est devenue un pays de pleurnicheurs permanents. Commémorations,
repentance, deuils, hommages...

... usenet

Aussi oui. Allons, séchez vos larmes. Il reviendra, l'Usenet en RTC
33600 bps de 1995. Après le Krach boursier, le Big One.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Joie, le samedi 23/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a exprimé avec précision :
La France est devenu un pays de pleurnicheurs permanents. Commémorations,
repentance, deuils, hommages...

Ah oui je suis d'accord, pour le reste, aveugles !

Et journée de ceci, journée de cela, touche pas au foie de ce canard,va
porter ton diesel à la casse...

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait énoncé :
Et journée de ceci, journée de cela, touche pas au foie de ce canard,va
porter ton diesel à la casse...

Oui, mais nous nous sommes libres lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 23/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Et journée de ceci, journée de cela, touche pas au foie de ce canard,va
porter ton diesel à la casse...

Oui, mais nous nous sommes libres lol

Vous allez voir que certains vont encore venir pleurnicher que nous ne
respectons pas leur charte©. Rien que ce mot, déjà, ça sonne Ancien
Régime et pouvoir de Droit Divin.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a utilisé son clavier pour écrire :
Joie, le 23/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Et journée de ceci, journée de cela, touche pas au foie de ce canard,va
porter ton diesel à la casse...

Oui, mais nous nous sommes libres lol

Vous allez voir que certains vont encore venir pleurnicher que nous ne
respectons pas leur charte©. Rien que ce mot, déjà, ça sonne Ancien Régime et
pouvoir de Droit Divin.

Il y a hiérarchie aussi et nétiquette ... :'(

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 23/01/2016 à 18:31, benzo a écrit :

Et journée de ceci, journée de cela, touche pas au foie de ce canard,va
porter ton diesel à la casse...

Alors que c'est tellement plus sympa de bousiller le climat et de tuer des
animaux après les avoir fait souffrir !