KM Dynax 5D et flash SIGMA EF 500 DG Super

Le
vincent.robine
Bonjour,

Je viens d'acheter un flash SIGMA EF 500 DG Super.
Il est effective compatible avec le DYNAX 5D su la boiter ou en déporté sans
fil.
Cependant, je trouve que globalement, il ne fonctionne pas bien, flash trop
fort ou trop faible.
En mode sans fils, toujours trop puissant.

Quelqu'un a-t-il acquis ce flash avec le dynax 5D et quelles sont ses
impressions. A-t-il du faire des réglage ou bien y a-til un truc évident que
je n'ai pas compris (sauf à me dire qu'il fallait acheter un 5600HSD).

Merci d'avance de vos conseils.

Vincent
Jean-Pierre Levraud

[...]

Tu pourras trouver des opinions d'utilisateurs sur www.dyxum.com
(en anglais).
Manifestement, dans certains cas, un retour chez sigma a été
nécessaire pour réglage, ce qui a corrigé les problèmes d'expo.

:@)
Jean-Pierre

vincent.robine
Le #1803641
Merci de la réponse,

Comment faire le retour chez SIGMA si besoin, il n'y a pas de SIGMA à Brest
et je l'ai acheté par internet.

Bonne soirée,

Vincent.

"Jean-Pierre Levraud" message de news: f55gn3$1rke$
[...]

Le #1803625
[...]

Je te suggère de leur demander par mail:
"Assistance Technique SIGMA France"
:@)
Jean-Pierre

Olive
Le #1803588
Dans news:4676d8cd$0$27370$, le lun., 18 juin
2007 19:11:00 GMT, vincent.robine nous déclarait :

Comment faire le retour chez SIGMA si besoin, il n'y a pas de SIGMA à
Brest et je l'ai acheté par internet.

'lut,

Il n'existe pas de boutique à l'enseigne Sigma.

Mais si tu va sur le site de Sigma, tu verras qu'il y a un dealer officiel
à Brest...

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

vincent.robine
Le #1803534
Merci à tous,

J'ai envoyé un mail à Sigma.

J'attends,

Vincent

"Olive" 467813a7$0$5079$
[...]

Le #1803512
Dans news:467843e8$0$25907$, le mar., 19 juin
2007 21:00:17 GMT, vincent.robine nous déclarait :

Merci à tous,

J'ai envoyé un mail à Sigma.

Il vont te renvoyer vers la boutique dépositaire la plus proche...