kmail (affichage du texte des messages)

Philippe Vessaire
Bonjour à tous,

j'ai le problème suivant avec Kmail:
Pour un seul des trois utilisateurs, le texte du message ne s'affiche
jamais, la structure du message s'affiche correctement.
Pour pouvoir lire le message, il faut ou bien appuyer sur "V" pour avoir
le message brut ou bien faire "répondre à" et avoir le texte quoté.

J'ai balayé la configuration et je n'ai rien trouvé... Les deux autres
utilisateurs ont un affichage normal de textes brut ou html.

Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Doug713705
Le dimanche 6 mai 2007 12:32, Philippe Vessaire s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.configuration :

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Un problème de couleur peut-être ?
La couleur de fond est peut-être la même que la couleur de texte dans le cas
de la lecture des messages.

--> Configuration / Configurer Kmail / Apparence / Couleurs

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

sansflotusspam
Philippe Vessaire a commis :

[...]

Merci

et si tu recopiais "bêtement" la config kmail (kmailrc ... ) d'un compte
"qui marche" dans le compte "qui marche pas", en changeant le
propriétaire bien sûr ?
OK, c'est primaire et brutal, mais sait-on jamais ?