Kmail : export des régles, comptes, messages ?

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Avec Kmail (version 1.6.* il me semble), je souhaite exporter les règles de
messages ainsi que les comptes de messagerie et les messages car je compte
réinstaller la suse 9.1 qui fige parfois mon PC.

Mais je n'ai pas trouvé dans le menu, la façon de procéder ..
Est-ce que cela existe ?

Merci
Nicolas

Rakotomandimby Mihamina
On Wed, 20 Oct 2004 13:30:30 +0200, Nicolas ROBERT wrote:

Avec Kmail (version 1.6.* il me semble), je souhaite exporter les règles de
messages ainsi que

dans ton $HOME/.kde/.... explore-le.

les comptes de messagerie et les messages

Voir dans $HOME/Mail ou un truc similaire ?

je
compte réinstaller la suse 9.1 qui fige parfois mon PC.

Es-tu sur de devoir le faire ? Qu'est ce qui te dit que si tu reinstalle,
ca marchera mieux ?

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Nicolas ROBERT
oui j'ai bien vu dans mon home mais au lieu de copier un répertoire, je
pensais faire plus propre par un export ...
J'ai emmener mon pc en voiture l'autre jour et il n' a pas apprécié le
voyage.
Apparement il y a eu des erreurs sur le disque ...et je ne sais pas les
corriger ? (scandisk) ?

Nicolas

"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:
[...]

Rakotomandimby Mihamina
On Wed, 20 Oct 2004 17:02:16 +0200, Nicolas ROBERT wrote:

[...]

Bon ... pour commencer, on répond à l'endroit:
http://faq.fcolc.eu.org/Members/mihamina/liens/repondre

Pour les erreurs du disque, essaie un fsck. Quel est le type de FS que tu
as ? ext2, Reiser, ... Donne-nous le rapport d'erreur, si il en ressort
des erreurs.

Précision: fsck s'applique à une partition, pas à tout le "device".
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

NR
Bonsoir,

Je n'ai aucune idée du DS utilisé ...ou trouve t-on cette info ?
Quand je lance fsck j'ai le message suivant ;
/dev/hda2 failed (status 0x10) rue manually ...

Merci
Nicolas