kmail : filtre sur compte imap

Le
anthony.berger
bonjour a tous,

g un petit problème de filtres mail dans KMAIL.

Tous mes filtres marche si je les execute manuellement mais ils ne sont pas=

appliqués automatiquement.

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce pb?

merci

anthony

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thomas Preud'homme
Le #16342821
The Wednesday 16 July 2008 15:24:35 , you wrote :
[...]

Oui, uniquement en IMAP si ma mémoire est bonne. Regarde dans la gestion des
filtres (et non pas des filtres pop) dans l'onglet expert de chacun des
filtres si la case suivante est cochée :

- Appliquer ce filtre aux nouveaux messages (et qu'il l'applique bien pou r les
boites aux lettres qui t'intéresse)

merci

Cordialement,