kmail : filtre sur compte imap

1 réponse
anthony.berger
bonjour a tous,

g un petit probl=E8me de filtres mail dans KMAIL.

Tous mes filtres marche si je les execute manuellement mais ils ne sont pas=
=20
appliqu=E9s automatiquement.

Quelqu'un a t-il deja rencontr=E9 ce pb?

merci

anthony

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thomas Preud'homme
The Wednesday 16 July 2008 15:24:35 , you wrote :
bonjour a tous,

g un petit problème de filtres mail dans KMAIL.

Tous mes filtres marche si je les execute manuellement mais ils ne sont p as
appliqués automatiquement.

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce pb?

Oui, uniquement en IMAP si ma mémoire est bonne. Regarde dans la gestion des
filtres (et non pas des filtres pop) dans l'onglet expert de chacun des
filtres si la case suivante est cochée :

- Appliquer ce filtre aux nouveaux messages (et qu'il l'applique bien pou r les
boites aux lettres qui t'intéresse)

merci

Cordialement,

anthony

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact