Kmail kabc kaddressbook copie anormale de std.vcf

Le
Georges
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps pourquoi le client courrier en liaison avec le=

carnet d'adresses écrit dans :
/home/user/.kde/share/apps/kabc/
des fichiers std.vcf 0 1 2 3 4 ect.. au point de saturer mon répertoir=
e et
ralentir considérablement l'utilisation du PC.
La recherche avec les moteurs ne m'affiche que des messages en anglais et j=
ne trouve pas la solution.
Normalement mon répertoire /home de 2.5 Go ne contient que 7 a 800 Mo mai=
s ces
sacrés std.vcf me le remplissent totalement.
Une idée serait la bien venue car attendre 1 mn la fin de ces copies
intempestive et aller régulièrement les éffacer sa m'énerve au poss=
ible ;-)

Merci d'avance

Georges

Ps : Debian Etch + kernel 2.6.18-6-686 + kde 3.5.5-4 + kmail 3.5.5.dfsg.1-6=
+
kmailcvt 3.5.5.dfsg.1-6
Ps2: j'ai renommé le répertoire Mail pour le recréer et ne plus avoir=
les
anciens courriers rien ni fait

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Georges
Le #9663761
Le lundi 2 juin 2008 18:10, Georges a écrit :
[...]

je ne trouve pas la solution.
[...]

Re bonjour,
Le fichier était rempli de caractères bizare au point d'atteindre 133 M o
J'ai recopié les enregistrements dans un nouveau fichier (copier/coller)
Et j'arrive a 25519 ko. D'ou viennent ces ajout de caractères ?
Mais sa marche. pour l'instant

Mes excuse pour le bruit :-(