Kmail et Kadressbook Kde 4.4

Le
Courrier Debian
Bonjour,
Depuis que l'on est passé dans cette version on a systématiquemen=
t les
messages en mode texte et impossibilité comme précédemment d=
'accéder à la
version Html de ce message, j'ai cherché dans les divers paramétr=
ages et je
n'ai rien trouvé concernant ceci. Autre problème, comment modifie=
r la vue du
carnet d'adresse car je la trouve très pauvre , j'ai également ch=
erché sans
succès.
A l'avance merci pour toute information ou piste pour résoudre ces pet=
its
problèmes.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Hervé Piedvache
Le #22318981
Re,

Pour moi ca fonctionne très bien avec le menu Dossier > Préfà ©rer le HTML au
text simple ...

Ciao,

--
Hervé Piedvache

Elma Ingénierie Informatique
Groupe Maximiles S.A.
3 rue d'Uzès
F-75002 - Paris - France
Pho. 33-144949901
Fax. 33-144882747

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Courrier Debian
Le #22319351
Le jeudi 1 juillet 2010 15:12:26, Hervé Piedvache a écrit :
> [...]

> cherché sans succès.
> A l'avance merci pour toute information ou piste pour résoudre ces petits

Ok, mais dans la version précédente on avait les deux disponibles , il affichait
la version texte mais il était aisé d'afficher la version Html.
Merci.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Vincent Meurisse
Le #22320041
Ok, mais dans la version précédente on avait les deux disponibles, il
affichait la version texte mais il était aisé d'afficher la version Htm

Bonjour,

En cliquant sur la barre grise a gauche du message ("No HTML Message") on p eut
passer d'un mode à l'autre.

--
Vincent Meurisse