Kmeleon version 1.5

yamo'
Salut,

J'ai testé cet après-midi, la version 1.5 de Kmeleon et Kmeleon comprend
enfin l'utf-8 pour l'attribut title.
<http://kmeleon.sourceforge.net/>

Il commence à devenir une véritable alternative à Firefox2 ( uniquement
sur windows ...).

Stéphane
--
ST: L'intelligence et la connerie ne sont pas incompatibles.
PG: La bêtise et la connerie non plus.

yassine
salut, j'ai testé kmeleon il y a quelques jours, je pensais qu'il
n'occupe pas beaucoup de mémoire. comme tous les navigateurs, la
consommation de mémoire se fait au fur et à mesure qu'on charge de
nouvelle page.

finalement, je suis retourné à Firefox 3.0.1

tu sais, quand on adopte Firefox pendant une longue durée, il devient
difficile de le remplacer.
Yamo'
Salut,
Le Thu, 11 Sep 2008 03:02:16 -0700, yassine a écrit ce message (
):

tu sais, quand on adopte Firefox pendant une longue durée, il devient
difficile de le remplacer.

Je l'utilise en navigateur supplémentaire comme Firefox, sinon j'utilise
surtout Seamonkey 1.1.

Stéphane
--
Le comité est là pour juger l'injugeable directement sur fufe.
-+- FS in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien gérer son K^Q^Comité -+-