knode

Le
Leger
Bonjour,

Tiens, je viens de remarquer un truc (comme dirait Majax) avec knode.
On ne peut pas exclure un pseudo (ignorer l'auteur).
Bon je n'ai jamais eu besoin de cette fonction pour l'instant mais vu
qu'elle est dans Pan j'ai trouvé drôle qu'elle ne soit pas dans knode.

Un oubli sans doute.

--
@+
Leger
Leger wrote:

[...]

Dans l'aide de Knode (configuration des filtres) il y a un exemple pour
faire ça.
--
Yvon
http://perso.numericable.fr/vertgalant/
Vert-Galant wrote:

Dans l'aide de Knode (configuration des filtres) il y a un exemple pour
faire ça.

Ah oui merci!
C'est drôle d'habitude je regarde l'aide mais là je n'avais pas vu.
Ceci dit c'est tout sauf intuitif cette méthode par rapport à celle de Pan.
Mais bon pas mal ces histoires de filtres.

--
@+
Leger