knoppix et boot sur iso & DD en ntfs v3.1

Le
ptilou
Bonjour,

Ptit énigme, du week end de l'assention :
J'ai un DD en FAT32 en USB qui n'est pas supporté au boot de la
machine !
Toujours sur cette machine j'ai un DD de 80 Go en NTFS !
Je ne veux pas repartitioner mes DD !
J'ai un cd de knoppix 3.1 et une image iso de knoppix 5.1.1.
Comment je fais pour utiliser la version 5.1.1, y a t'il une ligne de
code à tapé pour que le DD usb soit reconnu ?
( boot=/dev/sha2/kn5.5.iso )
l'iso est sur les deux DD

Merçi

Ptilou
ptilou
Le #1896323
Re,

On 14 août, 16:52, ptilou
Bonjour,

Ptit énigme, du week end de l'assention :

Histoire de corser : ( on m'a dit qui y avait des bons sur la place )
Une fois l'O.S. en marche comment démarrer un OS MS98 sur une machine
virtuel ?
Puis émuler un dongle ( setinel) , ( avant on trouver beaucoup de
solution ( en 99 ) là, rien ?

[...]

sansflotusspam
Le #1896304
ptilou a commis :

[...]

avec un émulateur/virtualiseur, comme qemu, vmware, bochs, etc,

[...]

utiliser le nouveau module ntfs-3g, parfait en lecture ET écriture sur
le ntfs

Je ne veux pas repartitioner mes DD !
J'ai un cd de knoppix 3.1 et une image iso de knoppix 5.1.1.

lancer qemu sur l'image iso souhaitée

[...]

Le #1896291
Re,

[...]

Aucun que j'ai testé via KN n'a donné de résultat que je qualifirais
de satisfesant ...

[...]

Sur 3.1 KN y a pas !
Le cheatcode boot, n'est même pas calculer ...
Et plante grave au niveau du module X ( i810 ) !

Y a pas un feedback, sur les carte graphique intégrée à la carte mè re ?
Pourquoi il boot pas l'image iso ?
boot=/dev/sha2/KN51.iso ne me donne même pas une erreur à la console !
( faut avoir envie pour tester... )

Ptilou