Kodak article Figaro

spin
Kodak superbe article in "Le Figaro entreprise" lundi 26 avril 2004. page 18
et suivante.

portrait de Dan Carp : le PDG de Kodak a une lourde mission : réorienter les
activités du géant historique de la photo vers le numérique.

Bref l'argentique n'en a vraiment plus pour longtemps en Europe et aux USA
(Japon aussi).

À Paris, certains magasins photo se posent désormais la question
d'abandonner la vente de films !

La pellicule photo reculerait ainsi de 10 pour cent par an lors des trois
prochaines années.

Finalement Kodak a raison, le numérique c'est comme l'informatique, la loi
de Moore s'applique aussi à ce nouveau marché. Le film deviendra rare et
très cher.

L'APS est cité comme un échec dans cet article fort intéressant.

Vincent Becker
L'APS est cité comme un échec dans cet article fort intéressant.

Ils ne sont pas en avance dans le Figaro Entreprise :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Philippe Boite
"Vincent Becker" a écrit dans le message de

L'APS est cité comme un échec dans cet article fort intéressant.

Ils ne sont pas en avance dans le Figaro Entreprise :-)

J'espère que le poisson qu'on peut emballer avec ce journal est plus frais
que l'article !

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr