Kodak article Figaro

2 réponses
spin
Kodak superbe article in "Le Figaro entreprise" lundi 26 avril 2004. page 18
et suivante.

portrait de Dan Carp : le PDG de Kodak a une lourde mission : réorienter les
activités du géant historique de la photo vers le numérique.

Bref l'argentique n'en a vraiment plus pour longtemps en Europe et aux USA
(Japon aussi).

À Paris, certains magasins photo se posent désormais la question
d'abandonner la vente de films !

La pellicule photo reculerait ainsi de 10 pour cent par an lors des trois
prochaines années.

Finalement Kodak a raison, le numérique c'est comme l'informatique, la loi
de Moore s'applique aussi à ce nouveau marché. Le film deviendra rare et
très cher.

L'APS est cité comme un échec dans cet article fort intéressant.

2 réponses

Vincent Becker
L'APS est cité comme un échec dans cet article fort intéressant.

Ils ne sont pas en avance dans le Figaro Entreprise :-)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Merci de passer par mon site pour les réponses par courriel

Philippe Boite
"Vincent Becker" a écrit dans le message de
news:40917583$0$522$

L'APS est cité comme un échec dans cet article fort intéressant.

Ils ne sont pas en avance dans le Figaro Entreprise :-)

J'espère que le poisson qu'on peut emballer avec ce journal est plus frais
que l'article !

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr