kodak easyshare Z740

1 réponse
levendeen
bonjour,

j'ai achet=E9 fin 2005 un apparail kodak easyshare z740,
je n'arrive pas =E0 obtenir des photos nette dans les endroits sombre
comme les =E9glises ou la nuit, elles toujours flou m=EAme avec le mode
automatique "nuit"

Y-a-t-il un r=E9glage particulier ?

merci de votre aide

1 réponse

Ber-johann
"levendeen" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai acheté fin 2005 un apparail kodak easyshare z740,
je n'arrive pas à obtenir des photos nette dans les endroits sombre
comme les églises ou la nuit, elles toujours flou même avec le mode
automatique "nuit"

Y-a-t-il un réglage particulier ?

Photograpies-tu avec un trépied ou l'appareil posé sur quelque chose ? et
aussi sers toi du retardateur pour déclencher c'est la meilleure façon
d'éviter le bouger au déclenchement,

Bernard

merci de votre aide