Kodak LVT Rhino

Le
Ricco
salut
j'ai cette machine dans mon box, je crois que c'est le modèle qui va jusqu
au 20 x 25
en bref, c'est un imageur numerqiue, ca part d'un fichier et l'imprime sur
film, papier, n'mporte quoi qui soit sensible à la lumière, il y a
l'ordinateur avec
ca pourrait interesser quelqu un ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

etpas trop de bêtises !
lefloch
Le #6482481
est-ce que ça fonctionne sans besoin d'une licence spécifique comme c'est le
cas pour l'imageur polaroid qui nécessitait l'acquisition d'une licence
logiciel à 1500 euros et qui avait une définition assez pourrie.
en gros, on rechercherait une machine capable de reproduire un fichier N/B
sur papier sans passer par un film. est-ce que ça existe d'ailleurs ?
tu vendrais ça combien ?
Ricco
Le #6482471

[...]

oui, ca fonctionne, vu que c'est fait pour ca, ca ecrit sur ce que tu veux,
mais n'oublies pas que ca ne fait que 20 x 25 , c'est pas grand, je crois
que le meiux est d'ecrire sur un néga, et de le tirer, mais bon, c'est toi
qui voit
le système est avec l'ordinateur et son logiciel

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

fenollo
Le #22489811
Ricco a écrit le 04/04/2007 à 11h47 :
[...]

Bonjour,
Je sais que j'arrive après la bataille, mais si, par hasard, le Kodak Rhino LVT était encore inoccupé, j'en cherche un depuis longtemps.